Bonjour Swisscom, les factures Swisscom (contrôlées et également augmentées CHF de 2,90 à 140,00) augmentent depuis des années
nous a été livré par email. Vous souhaitez éviter les plaintes en rendant l’adresse très difficile à trouver. Je comprends que l’opération Swisscom soit trop importante et trop coûteuse. Je vous remercie pour la réponse.
Cordialement, Léonie Franz / Jacques Metzger
Salut @Mummeintauy73
Bonjour Swisscom
Vous n’êtes pas au bon endroit : nous ne sommes pas Swisscom, nous sommes des clients comme vous.
Il est préférable de contacter l’assistance par téléphone avec votre question, ils se feront un plaisir de vous aider :
0800 800 800
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
Bonjour @Mummeintauy73
es-tu sûr que les CHF 2.90 sont pour une facture papier ? Vous avez dit que vous recevrez la facture par email.
Les e-mails avec plusieurs adresses e-mail sont désormais disponibles moyennant des frais :
Bluewin E-Mail basic coûte désormais CHF 2,90.
Év. Cela fait la différence, mais c’est indiqué sur la facture.
Si vous avez réellement un Betrag sur la facture pour l’envoi d’une “facture papier” par e-mail, vous devez vous en plaindre auprès du service clientèle de Swisscom. -> Contact pour vos préoccupations et réclamations -> Factures et paiement -> Montant de la facture
Lesen, was auf dem Bildschirm steht.