@“x”#1319185Qu’est-ce qui n’est pas clair exactement ?

Si vous recevez une facture par la poste, des frais de CHF 2.90 vous seront facturés, ce qui n’est que juste pour ceux qui reçoivent la facture par email car l’envoi de chaque lettre coûte (frais de port, papier, impression, effort)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Swisscom, les factures Swisscom (contrôlées et également augmentées CHF de 2,90 à 140,00) augmentent depuis des années

nous a été livré par email. Vous souhaitez éviter les plaintes en rendant l’adresse très difficile à trouver. Je comprends que l’opération Swisscom soit trop importante et trop coûteuse. Je vous remercie pour la réponse.

Cordialement, Léonie Franz / Jacques Metzger

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Salut @Mummeintauy73

Bonjour Swisscom

Vous n’êtes pas au bon endroit : nous ne sommes pas Swisscom, nous sommes des clients comme vous.

Il est préférable de contacter l’assistance par téléphone avec votre question, ils se feront un plaisir de vous aider :

0800 800 800

LG

r00t

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

Bonjour @Mummeintauy73

es-tu sûr que les CHF 2.90 sont pour une facture papier ? Vous avez dit que vous recevrez la facture par email.

Les e-mails avec plusieurs adresses e-mail sont désormais disponibles moyennant des frais :

Bluewin E-Mail basic coûte désormais CHF 2,90.

Év. Cela fait la différence, mais c’est indiqué sur la facture.

Si vous avez réellement un Betrag sur la facture pour l’envoi d’une “facture papier” par e-mail, vous devez vous en plaindre auprès du service clientèle de Swisscom. -> Contact pour vos préoccupations et réclamations -> Factures et paiement -> Montant de la facture

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.