Google

Comment Swisscom garantit-elle que Google reçoive ma position ou mes données actuelles via mes identifiants ? En ce qui concerne les smartphones, je peux choisir entre Apple et Google. L’EDÖB l’a-t-il vérifié et classé comme inoffensif ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@geronimo4ever a écrit :

Comment Swisscom s’assure-t-elle que Google reçoive ma position ou mes données actuelles via mes identifiants ? En ce qui concerne les smartphones, je peux choisir entre Apple et Google. L’EDÖB l’a-t-il vérifié et classé comme inoffensif ?

Voici ce que vous devez demander à Swisscom: www.swisscom.ch/kontakt

Nous sommes clients ici comme vous et ne pouvons pas répondre à votre question

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Salut @geronimo4ever

Je pense que tu as oublié un “non” dans ton message ? 😉

En ce qui concerne mon smartphone, je peux choisir entre Apple et Google.

Vous pouvez également ici. Demandez-vous simplement si la simplicité d’utilisation de l’application Apple TV vous suffit. L’accent est clairement mis sur le TV-Box.

Il faut demander au PFPDT ce qu’il en dit et si il en dit. Si vous recevez des commentaires de leur part, postez-les ici – je suis sûr que d’autres seront intéressés.

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@geronimo4ever, ce que je peux vous dire, en plus des bêtises de mon message précédent, désolé pour ça 🙂, et je pense que tout le monde est d’accord pour dire que toute personne connaissant votre IP peut déterminer votre position approximative. Ce qui est forcément le cas d’un service en ligne, sauf si vous dissimulez activement cette trace. L’identification de l’appareil est également transmise à 100 % afin que vous puissiez installer des applications via le Pay Store, par exemple depuis votre PC, et être sûr de ne vous proposer que des applications compatibles.