Le compte de messagerie est toujours plein

• Bonjour, quelqu’un peut-il m’aider ? Il m’a été affiché que ma boîte aux lettres est pleine, maintenant j’ai supprimé beaucoup de messages, mais du coup cela montre que 1 Go sur 1 est plein. Je ne peux plus écrire de messages. J’ai essayé de redémarrer, même d’éteindre l’ordinateur portable, de me connecter… mais rien n’y fait. Est-ce que quelqu’un sait ce que je peux faire d’autre ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Stephan_76 a répondu à cette contribution.
    • Important, rappelez-vous que les messages archivés occupent également de la mémoire. Tout comme @WABU l’a écrit, les e-mails envoyés occupent également de la mémoire.

Assurez-vous donc de parcourir tous les dossiers.

Oui, les déchets aussi. Même mes archives. J’ai d’abord déplacé les e-mails vers une archive afin d’avoir encore de l’espace de stockage. Mais après l’avoir déplacé, il m’a soudainement indiqué qu’il était plein et que je ne pouvais pas me débarrasser de ce statut. Je dois écrire un e-mail mais un message continue de s’afficher disant que je ne peux pas car je n’ai plus d’espace.

@Stephan_76 a écrit :

Bonjour @Daupriebing97

Avez-vous également vidé la poubelle ?

Et aussi ceux envoyés.

Si vous souhaitez conserver l’e-mail, vous pouvez installer Thunderbird puis y créer des dossiers locaux et y déplacer l’e-mail, allégeant ainsi la charge de la messagerie WEB.

Important, rappelez-vous que les messages archivés occupent également de la mémoire. Tout comme @WABU l’a écrit, les e-mails envoyés occupent également de la mémoire.

Assurez-vous donc de parcourir tous les dossiers.

@Daupriebing97 a écrit :

J’ai vérifié et vidé tous les dossiers. Ce n’est pas là que réside l’erreur. Mais merci pour l’effort.

L’expérience a montré qu’avec Bluewin, cela peut prendre jusqu’à une journée avant que le stockage de courrier ne soit à nouveau disponible.

Alors attendez de voir et n’utilisez pas une adresse e-mail Bluewin pour des choses importantes de toute façon 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom