@Math234uni
Salut Math234uni
Il est vraiment temps que tu arrêtes de te plaindre. Cela fait déjà deux ans que tu as exprimé ton mécontentement concernant l'iPhone 14:
-"si j'ai commandé mon téléphone à temps de 4 à 6 semaines, j'attendrai mon téléphone dans le temps de 4 à 6 semaines et n'attendrai pas deux mois et 1 semaine pour le recevoir. Je n'achète plus jamais rien chez swisscom. C'est la dernière fois."-
Alors pourquoi as-tu encore commandé chez Swisscom au lieu de l'acheter directement chez APPLE, hein?
De plus, si Swisscom ne reçoit pas d'informations d'Apple concernant les livraisons, comment peux-tu reprocher à Swisscom de ne pas être sérieux? À ta place, j'irais directement exprimer ta frustration chez Apple!
PS: Une connaissance qui a commandé directement sur l'Apple Store l'iPhone 16 Pro Max 512GB Dessert Titanium a également un délai de livraison pour la 1ère semaine de Décembre. Donc, ce n'est pas mieux que chez Swisscom.
Cordialement Doremi