Blue tv Sport – plus de Serie A mais même prix : est-ce juste ?

• .

Afficher la langue d’origine (Anglais)
    modifié par And83
    • @And83 J’ai également un abonnement Blue Sports et j’ai été informé par e-mail peu de temps après la publication de l’accord avec DAZN. Bien sûr, vous pouvez demander une réduction, vous pouvez tout demander. Mais je doute que vous l’obteniez, comme indiqué dans les conditions de contact de Swisscom, vous pouvez également demander à résilier le contrat immédiatement sans frais supplémentaires, ici j’imagine que Swisscom l’acceptera. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une communauté d’aide aux clients et nous ne pouvons pas vous aider ici. Le mieux est de contacter la hotline 0800 800800 et d’en discuter directement avec eux.

Vous ne pouvez pas demander de réduction, mais vous pouvez annuler l’abonnement si vous n’êtes plus intéressé.

Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Tous les services ont du contenu entrant et sortant de la plateforme.

@And83 J’ai également un abonnement Blue Sports et j’ai été informé par e-mail peu de temps après la publication de l’accord avec DAZN. Bien sûr, vous pouvez demander une réduction, vous pouvez tout demander. Mais je doute que vous l’obteniez, comme indiqué dans les conditions de contact de Swisscom, vous pouvez également demander à résilier le contrat immédiatement sans frais supplémentaires, ici j’imagine que Swisscom l’acceptera. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une communauté d’aide aux clients et nous ne pouvons pas vous aider ici. Le mieux est de contacter la hotline 0800 800800 et d’en discuter directement avec eux.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je comprends votre frustration. À titre de comparaison, Netflix peut supprimer n’importe quel film ou série entière (plusieurs saisons) à tout moment.

L’ensemble de la Serie A n’est qu’un seul contrat.

@And83 C’est tout avec les droits du football, qui paie plus l’obtient, que ce que DAZN a fait et que Blue TV a perdu, il est plus facile pour DAZN ainsi que pour Sky d’obtenir les droits comme ils obtiennent habituellement les droits pour L’Autriche, l’Allemagne et la Suisse réunies, ici Swisscom ne peut pas rivaliser, c’était la même chose avec UPC/MySports et la Bundesliga allemande il y a quelques années. Comme le prix restera dans le futur n’est pas clair, nous verrons ce qui se passera, mais cette économie de marché. Mais comme je l’ai déjà écrit, il s’agit d’une communauté d’aide aux clients et non du service client de Swisscom, nous ne pouvons donc pas vous aider ici même si nous sommes confrontés à la même situation.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Cela aurait peut-être pu être mieux communiqué, mais l’écriture était sur le mur. Il y a quelque temps, il y a eu une controverse à propos de l’interdiction par Swisscom de certaines chaînes italiennes diffusant des matchs de Serie A, je suis clair. Comme Swisscom n’était pas en mesure de faire valoir les droits de diffusion exclusifs pour le marché suisse, il était logique qu’elle abandonne tout cela.