@Keullauchie70 a écrit :
Après avoir rempli l’e-mail, vous serez automatiquement basculé vers blue News.
> Comment supprimer définitivement ces fichiers multimédias inutiles !
Bonjour @Keullauchie70
Ne vous déconnectez pas de la messagerie Web et n’utilisez pas un client de messagerie comme Thunderbird.
Vous essayez d’abord l’équipement en haut à droite.
On se rend alors compte qu’il ne sert à rien d’obtenir une surface peu encombrante comme avant.
D’où la plainte.
Hé, hein.
Il ne vous reste plus qu’à faire défiler, faire défiler, faire défiler, faire défiler, faire défiler, faire défiler, faire défiler, faire défiler, faire défiler, etc.
Je viens de lire les premiers et les autres se perdent.
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/neues.html
Une solution plus simple.
https://www.thunderbird.net/de/
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Bonjour @Altakutz001
Bien sûr, cela peut aussi être plus peu encombrant :
La mise en page peut être définie presque telle qu’elle était avant d’utiliser les paramètres.
Vous pouvez choisir une mise en page différente pour la liste de diffusion :
Cliquez sur le menu d’engrenage en haut à droite et sélectionnez la mise en page souhaitée. Recommandation : Liste
L’aperçu des e-mails multilignes peut également être désactivé :
Menu Gear -> Tous les paramètres -> Mail -> Lecture -> Élément de la liste de diffusion -> Aperçu du texte affiché - > désactiver (décoché)
Beaucoup de choses peuvent être définies dans les menus, essayez-le, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.
De nombreuses fonctions sont accessibles via le bouton droit de la souris et sont explicites. Une aide est également disponible dans l’interface Web :
Point d’interrogation -> Aide ou Visite d’introduction.
Lesen, was auf dem Bildschirm steht.
Je souhaite supprimer, disons, 100 e-mails publicitaires à l’aide de la fonction de recherche, mais pas tous, car quelque chose a été acheté plus tôt. Ceux-ci ne doivent pas être supprimés. Dans le passé, vous pouviez cocher la case en haut pour que tout le monde soit marqué. Ensuite, je pourrais supprimer individuellement les ticks qui ne doivent pas être supprimés, puis entrer la commande delete.
Je n’ai pas encore compris comment faire cela.
Bonjour @ppc_world
Marquer le dossier souhaité -> Menu en 3 points en haut à droite de la liste de diffusion -> Sélectionner tous les messages
Si ce n’est pas encore configuré : cochez les cases :
Menu Gear -> Options pour la liste -> Marquer les champs de vérification
Merci pour l’aide, mais je ne suis pas allé plus loin.
Je sélectionne donc un fournisseur dans la fonction de recherche. Ensuite, je peux sélectionner tous les e-mails.
Ils sont tous marqués et je pourrais probablement les supprimer maintenant, mais je ne veux pas, mais 90 %,
resp. Je souhaite conserver les plus anciens car j’y ai acheté quelque chose.
Cela ne va pas (encore) si loin.
Je n’ai trouvé aucune case à cocher. l’option pour la liste (je suppose
Cela ne concerne pas la liste de mises en page, qui est déjà sélectionnée pour moi.
Maintenant, où est « l’option pour la liste » ?
Merci d’avance. Mais il me manque toujours un compteur de pages…> (à Swisscom ou à celui qui en est responsable)
Le plus simple est d’installer Thunderbird et là vous pourrez ensuite créer des dossiers « locaux » et y glisser les emails, afin qu’ils soient conservés et que votre email WEB soit soulagé.
Vous pouvez également donner au dossier local des noms appropriés, par ex. Finances, commandes, privés etc.
https://www.thunderbird.net/de/
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Bonjour @ppc_world
Désolé, par liste, nous entendons la liste de mise en page.
Dans Bluewin, les cases à cocher sont appelées champs de contrôle.
Vous pouvez trouver le paramètre directement dans le menu d’engrenage-> champs de contrôle
Dans une liste, vous pouvez également maintenir la touche Ctrl enfoncée, puis utiliser le bouton gauche ou droit de la souris pour marquer ou décocher des éléments individuels. Cela fonctionne de la même manière partout sous Windows. Mais c’est plus facile avec les cases à cocher.
@REAS a écrit :
Sur l’ancien site, vous pouviez marquer les emails indésirables puis les déplacer vers la corbeille en un seul clic.
C’est également possible avec le nouveau webmail !
Cliquez/sélectionnez simplement l’e-mail souhaité tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, puis corbeille, c’est fait.
Vous pouvez également cocher les cases (champs de contrôle), puis sélectionner sans maintenir la touche CTRL enfoncée.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼