Cher@"x"#333053 et cher @DanielD, merci beaucoup pour vos réponses. Dans mon message à Stretta je fais un renvoi à une page du site de Stretta (https://www.stretta-music.ch/fr/schuetz-musikalische-exequien-i-iii-nr-1543941.html) car cela fait partie de mon explication que j'ai reçu une partition ne correspondant pas à celle sur cette page. J'ajoute aussi deux pièces jointes (une image de la "mauvaise partition" que j'ai reçue et une image de la capture écran de page de Stretta).
Voici les essais que j'ai faits:
- Lorsque je désactive le filtre et envoie mon message "en réponse" au message de Stretta, il est bloqué.
- Lorsque je désactive le filtre et envoie mon message à Stretta en tant que nouveau message, il est bloqué.
- Lorsque je désactive le filtre et envoie mon message à Stretta en tant que nouveau message, mais en ayant ôté le lien sur l'adresse de la page de Stretta, il est bloqué.
- Lorsque je désactive le filtre et envoie mon message à Stretta en tant que nouveau message et en format texte brut, en ayant ôté le lien sur l'adresse de la page de Stretta, il est bloqué.
- Et enfin, lorsque je désactive le filtre et envoie mon message à Stretta en tant que nouveau message, en format texte brut, et en ayant supprimé l'adresse de la page de Stretta, ça marche!
Il semble donc que ce soit l'adresse de la page du site de Stretta qui cause le blocage par Bluewin.
Je trouve inouï et infantilisant que je ne puisse ni répondre directement à Stretta (avec tout le fil de la correspondance visible en bas du courriel) ni insérer de lien comme je le veux. Mais je suppose que la sécurité passe avant tout…
En tout cas merci beaucoup pour votre aide!