Bonjour, lorsque vous avez signé votre contrat, il est indiqué que Swisscom peut le modifier sans votre consentement. C’est une clause que peu de personnes lisent.
Doremi
Bonjour, lorsque vous avez signé votre contrat, il est indiqué que Swisscom peut le modifier sans votre consentement. C’est une clause que peu de personnes lisent.
Doremi
Pourquoi Swisscom ne propose pas de passer au Service universel (Swisscom internet basic) qui est à 45 Frs, qui a aussi un débit de 10 Mbit/s en download?
@Baulloror41 a écrit:
Pourquoi Swisscom ne propose pas de passer au Service universel (Swisscom internet basic) qui est à 45 Frs, qui a aussi un débit de 10 Mbit/s en download?
Bonsoir Baulloror41
C’est assez simple: pour un téléchargement à 10 Mbit/s, c’est possible, mais pour l’envoi à 1 Mbit/s en upload, le débit est très, très faible. De plus, il n’y a aucune option pour Swisscom TV ou pour ajouter une ligne téléphonique. Si ces deux options ne vous intéressent pas et que vous utilisez très peu internet, vous pouvez appeler le 0800 800 800. Il y a des frais d’activation de 43 CHF pour l’inscription à “Swisscom Internet Basic”.
Cordialement Doremi
Bonjour
je vous crois
mais pourquoi supprimer un abonnement qui convient à bon nombre de personnes qui n’ont pas besoin de débit plus important!
@“x”#1363168 a écrit: Bonjour je vous crois mais pourquoi supprimer un abonnement qui convient à bon nombre de personnes qui n’ont pas besoin de débit plus important!
cela s’appellle le changement évolutif
celui qui n’avance pas recule (proverbe français)
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Voici comment conserver son adresse email Bluewin après résiliation de son abo Swisscom:
>>>> cliquez ici
Et si vous devez rester sur le réseau de Swisscom vous trouverez meilleur marché chez Wingo ou M-Budget
l’argument du débit, par rapport au public ciblé, n’est pas forcément très audible.
explication: mesgeekeries.ch/2024/04/14/internet-quelle-vitesse-pour-quel-besoin
afin de vérifier la vitesse disponible chez toi: checker.vadian.net/check.aspx
Pas très content, c’est une augmentation de 20 pour cent, bien plus que l’inflation, pour une “amélioration” dont je n’ai pas besoin et que vous m’imposez!
Chère NicoleH,
Au revoir….
Le prix est abusé pour +9.90 CHF
5 CHF aurais suffit à digérer pour gagner 40 Mbit/s symétrique pour conserver sa clientèle de base.
Bonjour à tous j avais 2 abo a 2 adresses différentes tv et internet j économise 130.- x 12 je vous laisse compter pas mois et cela fonctionne très bien! Plu jamais Swisscom
Je fais confiance à Swisscom
@PTT Hello
Tu peux proposer à ton amie l’offre de Wingo (abonnement meilleur marché pour ligne fixe et mobile), qui appartient à Swisscom et utilise le réseau Swisscom, connu pour son bon fonctionnement. Voir le lien ci-dessous.
Cordialement Doremi
Ce matin, 1er août, 11h 49, speedtest par Ookla:
download 16.42 Mbps
upload 21.14 Mbps
ping 11 ms
à quand les performances promises pour la nouvelle offre?
@arty a écrit:
Ce matin, 1er août, 11h 49, speedtest par Ookla:
download 16.42 Mbps
upload 21.14 Mbps
ping 11 ms
à quand les performances promises pour la nouvelle offre?
Hello arty
Veuillez contacter l’assistance Swisscom au numéro gratuit 0800 800 800 pour obtenir de l’aide, car nous ne pouvons rien garantir ici. Nous sommes simplement des clients comme vous sur ce forum.
Cordialement doremi