D’après le message que j’ai reçu, la mise à jour aurait dû être effectuée le 14 octobre 2024. Cependant, je n’ai pas encore reçu de notification indiquant que la mise à jour a eu lieu. Quelque chose s’est mal passé ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Trachsel

Il se peut que la notification soit incorrecte. La mise à jour ne se fera qu’à partir de la date mentionnée.

Dans Message 211 a écrit RomanE :

Les mises à jour s’effectuent du mardi au jeudi, si le TV-Box est en veille, la box est mise à jour toutes les nuits. Nous ne mettons pas à jour le week-end, sauf si la box a activé le mode d’économie d’énergie ou a été déconnectée de l’alimentation.

Comment savoir si le TV-Box est en veille ? Dès que j’appuie sur le bouton off de la télécommande, un voyant rouge s’allume sur le téléviseur et la box. Est-ce en veille ?

@Trachsel a écrit :

Dès que j’appuie sur le bouton off de la télécommande, un voyant rouge s’allume sur le téléviseur et la box. Est-ce en veille ?

Oui.

Et soyez patient, la mise à jour viendra “à partir de” le 14 octobre - cela pourrait donc aussi être le 15, le 16, le 17 ou le 18…..

….keep on rockin'

@roku73 @Stephan_76 Outre le fait que lors de l’utilisation du Google App Store, leurs termes et conditions s’appliquent également logiquement, je serais intéressé de savoir combien d’entre eux disposent de l’ACR (automatique reconnaissance de contenu) dans leurs SmartTVs.

Reçu la nouvelle mise à jour (Google) sur TV Boy 21 aujourd’hui et voilà, plus rien ne fonctionne, pannes d’image sur le compteur, support contacté 3 fois, logiciel réinstallé une fois, image stable pendant 10 minutes, puis panne à nouveau, l’image s’allume , puis la télévision redevient noire, à intervalles réguliers. Support technique appelé à plusieurs reprises, problème non résolu. Le support envoie la nouvelle Box 5, j’espère que cela résoudra le problème d’image.

@Priojossei47 a écrit :

@WalterB, Oui, cela a été fait, la TV et la box ont été débranchées du secteur pendant plus de 4 minutes, sans succès.

Une réinitialisation a-t-elle déjà été effectuée ?

Lors d’une réinitialisation, il est important que le TV-Box soit connecté via LAN.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@UrsSch

La configuration concerne uniquement le téléviseur, la Box 21 et la PS5 sans barre de son supplémentaire, car le téléviseur intègre une barre de son supérieure.

Un TV Panasonic (nouveau modèle) et une TV Box 21, rien de plus. La box TV se connecte avec le câble HDMI fourni et via LAN directement à la box Internet 4.

Tout a déjà été vérifié, le support n’a pas pu cerner le problème, pas plus que le service technique, donc la Box 21 a été remplacée par la Box 5.

Bonjour à tous

J’ai reçu la mise à jour hier et j’étais plutôt excité lorsque j’ai voulu démarrer Netflix. Il est presque normal que vous deviez vous reconnecter à chaque mise à jour, mais le fait que Netflix n’arrête pas de me dire pendant près de 45 minutes que mon téléviseur n’est pas dans le foyer Netflix est vraiment ennuyeux. J’ai dû recommencer l’activation 8 bonnes fois avec le courrier électronique et le téléphone portable jusqu’à ce que cela fonctionne enfin.

Mais ce que je trouve pire, c’est qu’il réactive le son lorsque je passe dans le menu, ce qui n’était pas le cas avant. Je regarde beaucoup la télévision plus tard dans la soirée avec des écouteurs pour ne déranger personne quand ça devient bruyant. Mais à chaque fois depuis la mise à jour quand je vais dans le menu ça réactive le son.

Peut-être que quelqu’un a un conseil ?

Merci.

Bonjour @Anonyme

Merci pour votre réponse.

ce qui suit:

- J’ai le Swisscom Box 21

- J’utilise un casque Sennheiser, le modèle sans fil RS195

- Les écouteurs sont connectés au téléviseur avec le câble numérique optique

- L’audio est contrôlé via Sonos Arc

Tout a parfaitement fonctionné jusqu’à la mise à jour.

@dolderb

À titre de test, supprimez la connexion HDMI-CEC dans les paramètres du TV-Box et allumez le téléviseur uniquement via le couplage IR direct de la télécommande du Swisscom TV-Box et en même temps contrôlez uniquement le son via infrarouge, alors il devrait en fait une manipulation sur le TV-Box ne peut plus influencer indirectement le téléviseur et/ou la barre de son.

En fonction de la combinaison d’appareils existante, le couplage HDMI-CEC du nouveau firmware AoT produit toujours d’étranges dommages collatéraux, c’est pourquoi je recommanderais de simplement l’éteindre complètement si des problèmes surviennent jusqu’à nouvel ordre.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@dolderb

Avez-vous déjà complètement retiré le TV-Box de l’alimentation ?

Quelques autres types sur le lien ci-dessous.

[https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/TV-Update-Tipps-f%C3%BCr-die-St%C3%B6rungsbesucht/td-p/840832] (https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/TV-Update-Tipps-f%C3%BCr-die-St%C3%B6rungsbeehrung/td-p/840832)