Bonsoir tout le monde,
J'ai dernièrement acquis la box 5ème gen. et j'ai un gros soucis avec mon setup.
J'utilise la HDMI sync box de chez Philips pour synchroniser mes leds, j'avais jusqu'à maintenant la box avec l'espèce de finition mesh sur le dessus et je n'avais aucun problème. Avec la nouvelle box, lors de l'installation aucun problème d'affichage et une fois fini, les soucis techniques ont commencé. D'abord par des coupures qui mènent à un écran noir, toutes les 2 minutes. J'ai suspecté le cable HDMI et j'en ai pris un 2.1 premium, premier allumage toujours des coupures, je reset la box et la plus rien. J'ai essayé les 4 prises sur la sync box mais rien à faire. Tous mes autres appareils fonctionnent correctement avec.
Du coup, j'ai branché la box sur la TV directement et la j'ai plus eu de soucis mais bon ça ne règle pas le problème initial.
J'ai trouvé un topic semblable sur le forum outre-Sarine, sauf que la réponse ne règle pas mon problème: https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Hue-Sync-Box/td-p/793674
Est-ce que quelqu'un a un setup semblable au mien et aurait trouvé quelque chose qui permet de régler le soucis?
Merci d'avance et excellente soirée!
Marko