Bonjour,
Pareil pour moi!
Et c'est très embêtant.
Je suis sur Mail 6.6 osX 8.5 (je sais... un dinosaure...).
C'est comme si sur la base de la version du programme Mail, swisscom avait banni l'accès du client de courriel au serveur POP, alors que tous les paramètres d'une connexion sécurisée sont là.
Si c'est le cas, cela s'apparente à de l'obsolescence programmée au niveau software et ce serait très dommage.
Mon ordinateur fonctionne encore parfaitement!
A noter que Mail arrive encore à se connecter au serveur smtp de bluewin sans problème.
Une solution? A l'aide;-). Merci.
En complément:
Comme je n'ai pas de natel (suis-je moi-même un dinosaure?!;-), je ne peux pas transférer automatiquement les mails arrivant sur bluewin sur une autre boite mail qui fonctionne encore sur Mail... car il faut la double authentification... c'est complètement fou cette histoire, et fort désagréable, car marginalisant à outrance.
Comment demander à Swisscom de revenir en arrière?