Mobiles Bezahlen: Wie sicher sind E-Banking, TWINT und Co.?
Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable

merci @TamaraA pour ces conseils avisés 😀

TWINT peut être utilisée pour le paiement de certains parkings

malheureusement ils sont pas encore tous équipés pour cela 😠

du moment que Madame Michu et Monsieur Tout-le-Monde ne sont pas des experts ès sécurité, les paiements par Natel intelligents sont à éviter… parce que vous pourrez créer la meilleure application possible au monde, si le dispositif électronique est compromis, c’est cuit (sans parler du vol à l’arrachée dans l’espace public).

et, de toute façon, à terme, si rien n’évolue dans les algorithmes actuels de chiffrement, cela va devenir problématique: securite.developpez.com/actu/353091/L-informatique-quantique-va-declencher-un-Armageddon-de-la-cybersecurite-selon-IBM-les-gouvernements-et-les-entreprises-ne-sont-pas-prepares-aux-ravages-que-les-ordinateurs-quantiques-vont-causer/

enfin, de manière à écrire correctement le français, je vous propose de lire les petites définitions se trouvant sur cette page: chiffrer.info

à noter qu’il faut descendre jusqu’à l’auteur afin de voir tous les sujets.

un mois plus tard

Je trouve que TWINT est formidable, mais il y a des perturbations occasionnelles, mais très rarement.

En tout cas, je pense que c’est mieux qu’ApplePay.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

un mois plus tard

J’espère être content de cette formation.

8 jours plus tard
Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable