Les vidéos de ZDF Select ne peuvent pas être lues dans l'application AppleTV

• Le contenu Apple+ peut être lu dans l’application AppleTV, mais pas dans ZDF Select. (Swisscom TV-Box5).

Cela fonctionne parfaitement sur le boîtier Apple TV connecté au même Internet.

Causes possibles ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Lifriejitz37

Swisscom ne fait rien du tout, car l’application AppleTV provient du Google Playstore et n’a aucun lien avec Swisscom.
      Et chez Swisscom, nous n’avons absolument aucune influence sur ce que le fournisseur d’application propose ou non dans son application.
      Vous pouvez simplement installer la même application depuis le Google Play Store sur un autre appareil Android TV, puis la tester et vous verrez que la même application se comporte exactement de la même manière sur un appareil autre que Swisscom.
      Et puis, vous pouvez vous assurer qu’il s’agit d’un problème lié à l’application AppleTV.

J’en ai parlé au support Apple, ils se trouvent quelque part dans le monde.

Ils ont dit que le problème ne venait certainement pas d’Apple, mais de Swisscom !

Que pouvez-vous en dire ?

Conrad

Bonjour @Lifriejitz37

Swisscom ne fait rien du tout, car l’application AppleTV provient du Google Playstore et n’a aucun lien avec Swisscom.
    Et chez Swisscom, nous n’avons absolument aucune influence sur ce que le fournisseur d’application propose ou non dans son application.
    Vous pouvez simplement installer la même application depuis le Google Play Store sur un autre appareil Android TV, puis la tester et vous verrez que la même application se comporte exactement de la même manière sur un appareil autre que Swisscom.
    Et puis, vous pouvez vous assurer qu’il s’agit d’un problème lié à l’application AppleTV.

La même application Apple TV avec ZDF Select fonctionne au même endroit sur un boîtier Apple TV, mais pas sur le Swisscom TV Box. Le géoblocage n’en est certainement pas la cause.

@Lifriejitz37 a écrit :

La même application Apple TV avec ZDF Select fonctionne au même endroit sur un boîtier Apple TV, mais pas sur le Swisscom TV Box. Le géoblocage n’en est certainement pas la cause.

Android et tvOS sont deux systèmes d’exploitation différents. Vous ne pouvez pas comparer ça.

Il se pourrait bien que l’application Android présente un bug. Il suffit de regarder les avis sur le Play Store Android 1,5 étoiles sur 5.

L’erreur est très probable avec Apple ou l’application. Mais dans les deux cas, Apple est votre interlocuteur.

Peut-être Vous avez de la chance et un autre utilisateur se présente et peut installer l’application sur un téléviseur et la tester.

6 mois plus tard

J’utilise l’application Nord VPN, configurée pour l’Allemagne. Avec une adresse IP allemande, ARD plus et ZDF sélectionnent le travail du Google Store. Important : désactivez à nouveau le VPN par la suite ! Sinon, vous ne pourrez plus accéder à Swisscom.

Salut @Lifriejitz37

Il est préférable de suivre les instructions de @UrsSch et de lui envoyer la vidéo demandée - il pourra alors demander à Apple en tant que Swisscom. De telles demandes peuvent avoir un impact différent de celui des commentaires directs d’un client.

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

J’ai donc explicitement vérifié à nouveau la combinaison de l’application AppleTV (TV-Box 5) et d’un abonnement à ZDF Select. J’ai acheté l’abonnement sur le compte Apple allemand et activé le VPN le TV-Box via l’application Nord VPN en Allemagne. Cela me permet de lire le contenu. Contrairement à ARD plus, il n’existe probablement pas d’application distincte pour ZDF select dans le Google Store. Pour autant que je sache, les deux offres sont officiellement limitées à l’Allemagne/Autriche pour des raisons de licence. Par conséquent, rien ne se passera sans la procédure ci-dessus. Il est simplement important que vous désactiviez à nouveau le VPN après « utilisation ». Sinon, le TV-Box ne pourra plus être démarré car le VPN est toujours actif. Cela m’est arrivé aussi. Puis je suis ressorti du trou noir grâce au bouton Google en haut à gauche du FB. D’ailleurs, l’ORF TVthek fonctionne également de cette manière (en référence à une adresse IP autrichienne, il est possible de visualiser des contenus limités à AT).

J’ai téléchargé l’application Apple TV depuis le Google Play Store. (Suisse). J’ai essayé de le faire avec une adresse IP allemande, mais cela n’a pas fonctionné. Même avec VPN (Francfort), je ne peux pas diffuser ZDF Select. Les originaux Apple, cependant, le font.

J’ai téléchargé l’application Apple TV depuis le Google Play Store. (Suisse). J’ai essayé de le faire avec une adresse IP allemande, mais cela n’a pas fonctionné. Même avec VPN (Francfort), je ne peux pas diffuser ZDF Select. Les originaux Apple, cependant, le font.

un mois plus tard

Bonjour Urs

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai installé l’application AppleTV sur un téléviseur Android TCL et sur 2 téléviseurs LG (également Android).

L’application fonctionne correctement avec toutes les chaînes.

Conrad

un mois plus tard