Bonjour @Lifriejitz37
Seul Apple lui-même peut vous expliquer pourquoi ils proposent des offres différentes pour différents appareils.
- Solutionchoisi par JanineZ
Bonjour @Lifriejitz37
Swisscom ne fait rien du tout, car l’application AppleTV provient du Google Playstore et n’a aucun lien avec Swisscom.
Et chez Swisscom, nous n’avons absolument aucune influence sur ce que le fournisseur d’application propose ou non dans son application.
Vous pouvez simplement installer la même application depuis le Google Play Store sur un autre appareil Android TV, puis la tester et vous verrez que la même application se comporte exactement de la même manière sur un appareil autre que Swisscom.
Et puis, vous pouvez vous assurer qu’il s’agit d’un problème lié à l’application AppleTV.
@Lifriejitz37 a écrit :
La même application Apple TV avec ZDF Select fonctionne au même endroit sur un boîtier Apple TV, mais pas sur le Swisscom TV Box. Le géoblocage n’en est certainement pas la cause.
Android et tvOS sont deux systèmes d’exploitation différents. Vous ne pouvez pas comparer ça.
Il se pourrait bien que l’application Android présente un bug. Il suffit de regarder les avis sur le Play Store Android 1,5 étoiles sur 5.
L’erreur est très probable avec Apple ou l’application. Mais dans les deux cas, Apple est votre interlocuteur.
Peut-être Vous avez de la chance et un autre utilisateur se présente et peut installer l’application sur un téléviseur et la tester.
Bonjour @Lifriejitz37
Pouvez-vous faire une vidéo de votre boîtier AndroidTV où il fonctionne, puis faire de même sur la TV Box5 ?
Afin que nous puissions ensuite envoyer ces commentaires à Apple.
LG
Salut @Lifriejitz37
Il est préférable de suivre les instructions de @UrsSch et de lui envoyer la vidéo demandée - il pourra alors demander à Apple en tant que Swisscom. De telles demandes peuvent avoir un impact différent de celui des commentaires directs d’un client.
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
J’ai donc explicitement vérifié à nouveau la combinaison de l’application AppleTV (TV-Box 5) et d’un abonnement à ZDF Select. J’ai acheté l’abonnement sur le compte Apple allemand et activé le VPN le TV-Box via l’application Nord VPN en Allemagne. Cela me permet de lire le contenu. Contrairement à ARD plus, il n’existe probablement pas d’application distincte pour ZDF select dans le Google Store. Pour autant que je sache, les deux offres sont officiellement limitées à l’Allemagne/Autriche pour des raisons de licence. Par conséquent, rien ne se passera sans la procédure ci-dessus. Il est simplement important que vous désactiviez à nouveau le VPN après « utilisation ». Sinon, le TV-Box ne pourra plus être démarré car le VPN est toujours actif. Cela m’est arrivé aussi. Puis je suis ressorti du trou noir grâce au bouton Google en haut à gauche du FB. D’ailleurs, l’ORF TVthek fonctionne également de cette manière (en référence à une adresse IP autrichienne, il est possible de visualiser des contenus limités à AT).