@Dompaubioz60 a écrit: Mon fournisseur m'affirme que le Yealink T58W-Pro n'est pas enregistrables dans les services Swisscom Hosted, ça me semble improbable, mais je ne sais pas comment en être sur.
OUI cela semble improbable 😀 voir cette discussion sur la Community en allemand
concerne routeur Centro Business 2.0, valable sans doute aussi pour les autres routeurs commerciaux
Centro Business 2.0 und Yealink Geräte | Swisscom Community
1 x Yealink T58W Pro avec caméra Téléphone de bureau SIP
Yealink Téléphone de bureau T58W Pro avec caméra Gris Comptes SIP: 16 ×, PoE: Oui, Type de connexion du casque: RJ-9, Bluetooth, USB, Fonctions du téléphone de bureau: Bluetooth, Blocage d'appel (liste noire), Mains libres, Appel en attente, Microphone en sourdine, Certification Google pour: Compatible (Non certifié), Écran tactile: Oui
1 x Yealink Téléphone de bureau T58W Pro avec caméra Gris (il faut acheter un adaptateur électrique séparé!) Téléphone de bureau génial avec de nombreuses fonctions et également pour un accès rapide à Internet lorsque le PC ne fonctionne plus (par ex. pour trouver un numéro de téléphone).
Votre solution complète pour installation téléphonique PME et plus
Installation téléphonique cloud pour PME | Swisscom
_Téléphonie Business et plus – Smart Business Connect vous garantit une solution globale adaptée à vos besoins, avec une installation de téléphonie VoIP, un Internet performant, mais aussi un réseau, la TV et d'autres options utile_s.