Gaeilgeoir

Bonjour, oui, il est actif pour tous les réseaux : Wi-Fi et filaire.

IMG_0048.png

mais ce n’est pas la réponse à ma question, c’est-à-dire s’il est possible de choisir le Wi-Fi comme cela fonctionne pour tout accessoire pouvant être connecté au réseau : choisissez Wi-Fi —> entrez PW —> restez connecté.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Il s’agit ensuite d’une fonctionnalité spécifique qui ne fonctionne qu’avec le routeur Swisscom.

Dans tous les exemples de mise en service Swisscom, le SB21 est connecté par câble au routeur ou encore par câble à la box Wlan.

Pour l’usage que @Rabbit74 veut en faire, on peut conclure que la seule option est le câble réseau.

bitracer

Il faut simplement configurer le boîtier TV avec Ethernet sur le routeur externe et si cela fonctionne, puis débrancher le câble du boîtier TV, puis l’écran suivant apparaît (en allemand pour moi), où vous pouvez sélectionner Wlan, voyons si cela fonctionne , je n’ai jamais essayé ça avec un routeur externe :

IMG_2805.jpeg

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

un mois plus tard

Le support le soutient…. Le problème est que le monopole n’est pas encore terminé et que nous continuons, pour des raisons liées à la sécurité (et non au marketing comme à mon avis), à vouloir n’utiliser que des appareils Swisscom “certifiés”. Qui n’ont absolument rien de plus (hormis des restrictions de configuration) par rapport aux autres bien plus réputés 😀

un an plus tard

Il ne s’agit pas de monopole ou de sécurité, c’est simplement une question de logique d’entreprise visant à contenir autant que possible divers problèmes dus à d’éventuelles incompatibilités ou à des appareils inadéquats chez le client.

Ne cherchons pas toujours des controverses inutiles.