Hiozoprau77 Je voudrais synchroniser mon compte xyz@abc.ch dans ma boîte Outlook. J'ai voulu ajouter un compte mais on me demande mon mot de passe IMAP et je ne sais pas où aller le chercher? Bourriez vous m'aider? Merci!
Gaeilgeoir @Hiozoprau77 Vous devez redéfinir le mot de passe, cela se fait dans MySwisscom -> Vos produits -> E-mail, là sous "informations par e-mail" vous pouvez redéfinir le mot de passe pour l'adresse e-mail correspondante.
Hiozoprau77 J'AI REMPLI DANS OUTLOOK MON MOT DE PASSE IMAP ET MAINTENANT IL ME DEMANDE MON MOT DE PASSE SMTP. JE VAIS CHERCHER OU MON MOT DE PASSE SMTP?
Gaeilgeoir @Hiozoprau77 Il n'y a qu'un seul mot de passe, qu'il faut définir dans MySwisscom. Vous trouverez ici des instructions pour la configuration de Bluewin mail dans Outlook. https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/e-mail/configurer.html Par ailleurs, écrire en majuscules dans les forums est considéré comme très impoli.
Gaeilgeoir Nofrefrutt26 Vous devez définir le mot de passe dans MySwisscom -> Vos produits -> E-mail (voir image) Ce n'est pas le même mot de passe pour le webmail/MySwisscom