Comment avez-vous réservé en ligne ? Apple a supprimé cette option depuis quelques jours maintenant. Cela fonctionnait avant. De toute façon, je ne vois plus cette option. Expédition par la poste uniquement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Lorsque vous sélectionnez l’appareil souhaité, une barre bleue apparaît en haut avec « Réserver l’iPhone maintenant ». Mais ça ne marche que le matin. Ou via l’application. Je ne l’ai plus essayé car je n’ai plus besoin de l’appareil. Mais c’est du moins ainsi que cela a fonctionné jusqu’à présent.

Oui, c’est ce que je voulais dire aussi, que ça ne marche pas depuis des semaines.

Mais @Cruncher disait qu’il fallait le regarder avant 6h00 avec la barre bleue.

Il faudra que je teste ça demain pendant que je fais ma séance aux toilettes 🤣.

@RoyalK a écrit :

Oui, c’est ce que je voulais dire aussi, que ça ne marche pas depuis des semaines.

Mais @Cruncher disait qu’il fallait le regarder avant 6h00 avec la barre bleue.

Il faudrait que je teste ça demain pendant ma séance aux toilettes 🤣.

Comme je l’ai dit. Cela fait quelques jours que les appareils ont été achetés. Je ne regarde plus. Pour n’importe quoi.

@Flagreifrie50

Comme mentionné à plusieurs reprises, si vous souhaitez des délais de livraison précis et pouvez savoir où se trouve l’iPhone, il n’y a que l’Apple Shop, mais même là, les délais de livraison sont assez longs.

Un iPhone 14 PRO est également une très bonne option et nous l’avons utilisé pour réaliser de superbes vidéos sur l’Islande en hiver cette année. Si vous parvenez à en trouver temporairement, vous ferez partie des personnes avec les photos et les vidéos.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@blockbuster98 @Flagreifrie50

Collègue a commandé le 15 septembre et ne l’a pas encore reçu. Juste pour information ! Mais la question des délais de livraison n’a aucun sens. Personne ne peut dire ça. Ce ne sont que des estimations approximatives. Si vous regardez simplement dans les boutiques en ligne, pas un seul des Pro/Pro Max n’a de date de livraison, mais pas un seul ! La plupart des variantes ne devraient être disponibles en stock qu’à partir de janvier environ.

@RoyalK

Oui, j’ai vu ça aussi avec Melectronics. Pas un seul magasin ne l’a, même chez Apple, vous attendez des mois au début et Melectronics est censé l’avoir en stock immédiatement ainsi que toutes les variantes, mémoire et couleur ? Pouvez-vous peut-être le dire au Pape 😂 Il m’a été immédiatement clair que cela ne pouvait pas être le cas.

J’ai reçu le mien (pro max 256 Go en noir) le 18 septembre. commandé et je n’ai pas encore d’informations plus précises à part 7-9 semaines. Les 7 semaines seraient terminées dans environ 2 semaines. Voyons, j’espère qu’il n’y aura pas d’autres retards. Je souhaite à tous beaucoup de patience 🙂