Salut @Flagreifrie50
J’espère que Swisscom recevra les mêmes livraisons, ou que vous recevrez au moins des nouvelles dès leur envoi. Ce serait génial si ça fonctionnait en début de mois…
Avez-vous également commandé chez Swisscom?
Salutation
@blockbuster98 Oui, je l’espère aussi. Le délai de livraison de 7 à 9 semaines me rend fou car je voyage à New York le 4 novembre et l’iPhone 15 pro Max serait bien pour le voyage pour les photos/vidéos etc.
Oui, j’ai aussi commandé chez Swisscom
LG
Comme mentionné à plusieurs reprises, si vous souhaitez des délais de livraison précis et pouvez savoir où se trouve l’iPhone, il n’y a que l’Apple Shop, mais même là, les délais de livraison sont assez longs.
Un iPhone 14 PRO est également une très bonne option et nous l’avons utilisé pour réaliser de superbes vidéos sur l’Islande en hiver cette année. Si vous parvenez à en trouver temporairement, vous ferez partie des personnes avec les photos et les vidéos.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@blockbuster98 Je l’ai également commandé le 12/10/23. mdr
Collègue a commandé le 15 septembre et ne l’a pas encore reçu. Juste pour information ! Mais la question des délais de livraison n’a aucun sens. Personne ne peut dire ça. Ce ne sont que des estimations approximatives. Si vous regardez simplement dans les boutiques en ligne, pas un seul des Pro/Pro Max n’a de date de livraison, mais pas un seul ! La plupart des variantes ne devraient être disponibles en stock qu’à partir de janvier environ.
Oui, j’ai vu ça aussi avec Melectronics. Pas un seul magasin ne l’a, même chez Apple, vous attendez des mois au début et Melectronics est censé l’avoir en stock immédiatement ainsi que toutes les variantes, mémoire et couleur ? Pouvez-vous peut-être le dire au Pape 😂 Il m’a été immédiatement clair que cela ne pouvait pas être le cas.
@Flagreifrie50 - Vous pouvez commander ici, vous serez sûr de planifier votre voyage :
[ dp/B0CHX96JDY?th=1)
@Dieflehio40 C’est intense, je trouve ça dingue😕😕
J’espère que vous aurez bientôt des nouvelles aussi…