La radio à la télévision ne fonctionne PAS

• Ma femme de ménage aime écouter la radio. Pour cela, j’allume la radio sur le téléviseur à l’aide de la télécommande Swisscom. Mais cela ne fonctionne plus.

Lorsque je passe à la radio avec la télécommande, les stations s’allument - mais elle ne change pas du tout. Je continue d’écouter la dernière chaîne de télévision allumée.

J’ai complètement éteint et débranché plusieurs fois. J’ai attendu plusieurs secondes et je l’ai rallumé. Cela revient sans cesse : un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.

Hier, de nombreuses chaînes de télévision ont également abandonné leurs activités, mais cela fonctionne à nouveau aujourd’hui.

Le problème vient-il de Swisscom ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Cela ne fonctionne pas. Si je veux passer de la radio à la télévision, ça ne marche pas du tout. Je dois l’éteindre complètement et le rallumer pour pouvoir à nouveau regarder et écouter la télévision. Il semble que la télécommande ne fonctionne plus correctement.

@Keusupeu65 Avez-vous déjà effectué une réinitialisation ? Sur la box, allez dans Accueil avec la télécommande, puis sur le matos, allez dans « Système » et là « Reset TV Box ». J’ai aussi eu des problèmes avec la radio auparavant, et cela m’a aidé.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Cela ne fonctionne pas. Si je veux passer de la radio à la télévision, ça ne marche pas du tout. Je dois l’éteindre complètement et le rallumer pour pouvoir à nouveau regarder et écouter la télévision. Il semble que la télécommande ne fonctionne plus correctement.

@Keusupeu65 a écrit :

Ça ne marche pas. Si je veux passer de la radio à la télévision, ça ne marche pas du tout. Je dois l’éteindre complètement et le rallumer pour pouvoir à nouveau regarder et écouter la télévision. Il semble que la télécommande ne fonctionne plus correctement.

@Gaeilgeoir @vous a déjà demandé si vous aviez déjà réinitialisé le boîtier TV ? Oui ou non. Sinon, faites-le (appuyez sur le bouton de réinitialisation).

Maintenant, j’ai encore plus de problèmes : la chaîne ne monte que jusqu’à 44 + 1409 - 1421. Revenez toujours à 1, la radio ne fonctionne toujours pas. Certains boutons de la télécommande ne fonctionnent pas : double flèche gauche, bouton rouge, double flèche droite, flèche bas gauche, 2 lignes avec flèche droite. En bas vert o, jaune o + bleu o.

Év. La télécommande est défectueuse, les piles sont encore en bon état - presque pleines