Eh bien, il y a largement assez de chaînes.

Je trouve toujours ce titre standard un peu drôle :

Vous construisez Swisscom

Offre de chaînes comme suit
au 9 août 2023

Ce mois-ci, il devrait en fait dire quelque chose comme ça

Vous construisez Swisscom

Offre de chaînes comme suit
au 9 août 2023

😁😂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@uservivo

Non, ce n’est pas obligatoire. Même s’il n’y a qu’une seule nouvelle chaîne, cela ne représente pas pour autant une réduction de l’offre globale. Ou où voyez-vous le démantèlement ? Le problème est que beaucoup de gens attendaient un peu plus et sont donc déçus. Je peux comprendre. En revanche, une chaîne ne peut pas être activée tous les mois. Quel fournisseur le fait déjà ? À un moment donné, le jour peut venir où une chaîne souhaitée sera nouvellement disponible. Si ce n’est pas aujourd’hui, peut-être demain, qui sait. En fin de compte, je pense que Swisscom propose suffisamment de chaînes pour 99% des clients. Il y en a certainement pour tous les goûts.

@uservivo Oui, mais vous pouvez devenir très pointilleux maintenant. C’est juste une phrase standard. Swisscom devrait écrire: Malheureusement, nous démontons notre offre. Avez-vous déjà vu grand chez Migros ou Coop, tous ces produits coûtent désormais plus cher ? Je pense aussi qu’il y a suffisamment de chaînes de télévision.

Je suis d’accord avec toi à cent pour cent. En général, je suis totalement satisfait de Swisscom TV. Ce qui me dérange, c’est que des chaînes comme Pro 7fun, qui étaient proposées il n’y a pas si longtemps, et maintenant du coup ce n’est plus possible ! Comme cela a déjà été mentionné, il est vrai que les chaînes ont été supprimées sans remplacement depuis longtemps. Même si ce sont/étaient des chaînes qui ne représentent pas une perte pour moi, c’est quand même un peu énervant.

Pro7 Fun est vraiment dommage et est souvent demandé. Mais bien d’autres ? Souvent des chaînes de niche que seule une petite proportion regarde régulièrement. Personnellement, il faut juste peser les choses. Si un autre fournisseur me propose une meilleure offre, il vous suffit de changer.

Blue TV pourrait également ajouter aux offres existantes quelques offres de télévision payante spécifiques à un groupe de chaînes, telles que : Par exemple :

• Télévision avec cœur (Home Channel, Romance TV et Goldstar TV)
  • RTL (RTL UHD, RTLup HD, VOXup HD, RTL Passion, RTL Living, RTL Crime et Geo)
  • ProSiebenSat1 (ProSiebenSat1 UHD, Sat1 Emotions, Pro7 Fun, Kabel1Classics)

2 forfaits Blue Sport et Mysports = 60 francs par mois pour les 2 chaînes… Je préfère m’en tenir à l’abonnement HD+ Trendsport à 5,99 par mois. C’est moins cher… Merci pour l’info.

Bonjour @Fachevip88

Vous pensez donc que c’est bien que quelqu’un qui souhaite regarder Goldstar et/ou la chaîne domestique en plus de l’offre de base paie 19,90 pour blue Premium ou passe directement de TV M à TV XL +25.-.

Des paquets plus petits pour 5 à 6 francs semblent plutôt bons. Si vous en voulez plus, vous pouvez toujours choisir bleu Premium ou TV XL.

Blue Premium environ 45 chaînes coûte 19,90 avec Blue XL voire 15 francs si vous incluez Blue L.

50 francs, ce n’est pas vraiment une petite somme si on le compare à d’autres pays. Néanmoins, je pense que c’est bien mieux qu’il ne l’était Teleclub fois.

J’aurais désormais préféré l’offre de films Blue Max à 14,90 francs avec supplément à Blue XL… Blue XXL à 64,90 francs (uniquement pour ceux qui ont l’offre XL.)

@Stephan_76 En principe, je vois les choses de la même manière que vous, mais je me demande aussi quelle est la proportion de clients qui, en dehors du sport, sont réellement intéressés par les forfaits PayTV, quels que soient le prix et le prix. fournisseur. Je demande ensuite personnellement comment cela est perçu lorsqu’il s’agit de sujets télévisés de toute façon et le résultat donne à réfléchir, c’est-à-dire que je peux compter sur une main le nombre de personnes intéressées par des packages payants non sportifs (hors ce forum bien sûr), y compris moi-même, et cela concerne les gens qui habitent en CH, F et D

vie. Ce n’est peut-être pas représentatif, mais cela me montre que l’intensité de la manière dont ce sujet est discuté ici ne correspond pas très bien aux intérêts du client normal. Des offres TV encore plus complètes, comme TV L ou les options analogiques d’autres fournisseurs, ne les intéressent pas vraiment. Est-il alors judicieux que les opérateurs X proposent différentes offres de télévision payante ? Ce que j’ai entendu de certaines personnes, c’est que vous pourriez peut-être ajouter une seule chaîne pour un prix raisonnable (1-2 Chf / Euro par mois), mais les fournisseurs ne veulent pas de ça 🤷‍♂️.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Malgré tout, Swisscom est numéro 1 en Suisse. Je connais quelques personnes qui sont passées de Sunrise à Swisscom et n’ont eu aucun problème depuis. Dans l’ensemble, vous pouvez être en paix. Peu importe qu’une chaîne manque de temps en temps.

À l’avenir, je serais heureux d’avoir une chaîne de cinéma familiale appelée “blue Family” ou “Sky Cinema Family”. Une chaîne avec les films pour enfants et familles les plus beaux et les plus populaires. Cela comblerait une grande lacune du package Blue Max. Qu’en penses-tu ?