Blue TV - enregistrements manquants

Depuis quelques temps je m’aperçois que je ne retrouve plus les autres épisodes d’une série - par exemple, je commence à regarder une série et j’ai enregistré tous les épisodes et disons que j’en regarde 1 et quand c’est fini il me manque 5.6 .7 et je ne le trouve plus :

Le lendemain, ils étaient toujours là, mais maintenant, les autres manquent également le lendemain. Même pas à la poubelle !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Chiempieche71 sans le nom de la chaîne et de la série, nous, clients, ne pouvons rien comprendre.

Veuillez préciser le programme et la station.

Vous ne pouvez enregistrer qu’un seul épisode.

Vous ne pouvez enregistrer que la série.

Ode vous pouvez programmer toutes les saisons.

Qu’as-tu programmé ?

Êtes-vous le seul dans votre foyer à coder ?

Il y a aussi eu des jeunes qui ont supprimé quelque chose du Eltern, y compris la corbeille parce que la sortie avait été annulée, etc…

Salutations Lorenz

C’est donc bien que vous ayez pris votre temps, mais ce n’est pas comme ça - je suis sur la télé bleue depuis longtemps.
exemple concret :

zurich-krimi : j’ai enregistré les épisodes 8 à 17 au cours des derniers mois.
J’arrive enfin à l’épisode 13. Hier les épisodes 14 à 17 étaient toujours là - aujourd’hui seul l’épisode 14 n’est pas là et les autres ont disparu

La même chose m’est arrivée encore et encore ces derniers temps, au point même que je ne pouvais pas continuer à regarder le film que j’avais commencé parce que le système disait que je ne l’avais pas enregistré. Et le lendemain, l’épisode était de retour et jouable. Ennuyeux!

J’ai déjà entendu parler de problèmes de ce type, avez-vous déjà contacté le support ? Sinon, je vous le recommanderais.

Les collègues du 1er niveau peuvent alors ouvrir un ticket pour vous, mais à mon avis, il n’est probablement pas possible de faire beaucoup plus avec un problème plus complexe. Ensuite, vous pourrez résoudre le problème en toute sécurité avec vos collègues du 2ème niveau.

Cependant, la sécurité n’apportera pas de solution immédiate et prendra un certain temps.

Peut-être que quelqu’un d’autre a déjà une expérience avec quelque chose comme ça ou a des valeurs (enregistrements) comparables.

Merci pour votre réponse - voulez-vous dire l’assistance générale de Swisscom ou existe-t-il une assistance spéciale pour Blue TV. Malheureusement, je n’ai jamais trouvé de lien sur l’application

@Chiempieche71

Alors si vous n’êtes pas seulement préoccupé par la technologie, mais aussi par les spectacles :

Les 17 épisodes sont déjà disponibles dans la médiathèque ARD, vous n’avez donc pas réellement besoin de les enregistrer 🙂

[https://www.ardmediathek.de/serie/der-zuerich-krimi-oder-serie/staffel-1/Y3JpZDovL2Rhc2Vyc3RlLmRlL2Rlci16dWVyaWNoIGtyaW1p/1] (https://www.ardmediathek.de/serie/der-zuerich-krimi-oder-serie/staffel-1/Y3JpZDovL2Rhc2Vyc3RlLmRlL2Rlci16dWVyaWNoIGtyaW1p/1)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom