Télécommande Samsung - enregistrements et questions hbbTV
J’ai mon Swisscom Box via HDMI sur mon téléviseur Samsung et je peux accéder au menu Samsung avec la télécommande Samsung (pas via Swisscom Box/télécommande) et de là consulter mes chaînes Swisscom ainsi que le TV Guide. Il existe également les options « Enregistrer » et « Enregistrer » mais celles-ci ne fonctionnent pas.
Je peux cliquer sur « Enregistrer » et le message apparaît indiquant que l’enregistrement a commencé. Mais je ne trouve pas l’enregistrement dans le menu “Enregistrements” de Samsung ni dans le menu Swisscom TV Box “Enregistrements”.
Et lorsque je clique sur « Enregistrements » dans le menu Samsung, j’obtiens le message « HBBTv n’est pas disponible ». Cependant, j’ai découvert maintenant que HBBTV n’est proposé que dans une mesure limitée, c’est-à-dire que lorsque je clique sur “Enregistrements” sur SRF1, le message d’erreur n’apparaît pas, mais il n’y a pas non plus de menu où je puisse voir les enregistrements.
Est-ce que quelqu’un sait si vous pouvez l’activer pour pouvoir enregistrer via le menu Samsung et également visualiser les enregistrements ?
[Message séparé par modération de HbbTV – der moderne Teletext.]