Dans le forum « Clients Aide Clients », nous sommes simplement des clients comme vous. Veuillez contacter directement le service clientèle de Swisscom, par exemple via.
Tél. 0800 800 800
ou
Annuler – Clients privés : Contact par hotline, chat, message | Swisscom
- Solutionchoisi par RaphaelG
Schusafril25 Vous pouvez également résilier vous-même le téléphone fixe dans MySwisscom -> [Swisscom Connexion](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxtkFFrwjAUhf9LoD6VThT2UCijYxMGZRutsofpQ2yvNRiTLrmxK- J_3zV1q8jgvuQ7Jyf35MgMyE6o-p0b7F4qFrN9Z1thban3LGTaiFooLnP4cmBxYSQ5toiNjZfLO5p1a62OpCZXZEsZ_d6Nyi2pnj8Ur2kypI52 AE12FhI0Dkb5Is8SHxlM02Ayo2nb9jqIyHDdHxqjN0JCMJ35F4LJvYKDsKh3oEqtrNvDKEsqoAZkRV1qOe8aoN0fP4rijbDpC0GVIhqxdgiWxZ 9HlucZi8chO3DpPGJjtjqFR3aLKdzzvzY3-rlb78jT_yJXIZNc1Y7XQx6hc9Llsy8bPz3P0kU2p53dN_aogg13En07sKCQo9DqSjj9APLiozc=)
sous “Vos produits” -> “Téléphone fixe” -> Personnaliser le produit » :
Ensuite, activez le commutateur «Je n’ai pas besoin de ligne fixe» et cliquez sur «Continuer».
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Nauzaummetz37 a écrit :
Je souhaite résilier ma téléphonie fixe à la prochaine date possible.
Je vous demande de bien vouloir me prévenir au plus vite,
Vous n’êtes pas au bon endroit ici. Nous ne sommes que des clients comme vous ici. Nous ne pouvons rien ajuster concernant votre abonnement.
Vous pouvez annuler vous-même votre abonnement dans MySwisscom, voir 2 articles ci-dessus pour savoir comment procéder.
Vous pouvez également appeler la hotline 0800800800
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@Nauzaummetz37 Il s’agit d’un forum d’aide client, nous ne pouvons pas effectuer l’annulation et ne pouvons donc pas vous envoyer de messages. Ci-dessus, il est décrit comment procéder avec l’annulation. Vous pouvez également appeler le service d’annulation. hotline 0800 800800 .
@fewi18 Non, malheureusement non, l’interrupteur a disparu depuis environ un mois, il est préférable d’appeler la hotline 0800 800800.