Résiliation de téléphonie fixe

  • Je souhaite résilier ma téléphonie fixe pour la prochaine date possible.

    Je vous demande de bien vouloir me le faire savoir au plus vite,

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • Schusafril25 Vous pouvez également résilier vous-même le téléphone fixe dans MySwisscom -> [Swisscom Connexion](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxtkFFrwjAUhf9LoD6VThT2UCijYxMGZRutsofpQ2yvNRiTLrmxK- J_3zV1q8jgvuQ7Jyf35MgMyE6o-p0b7F4qFrN9Z1thban3LGTaiFooLnP4cmBxYSQ5toiNjZfLO5p1a62OpCZXZEsZ_d6Nyi2pnj8Ur2kypI52 AE12FhI0Dkb5Is8SHxlM02Ayo2nb9jqIyHDdHxqjN0JCMJ35F4LJvYKDsKh3oEqtrNvDKEsqoAZkRV1qOe8aoN0fP4rijbDpC0GVIhqxdgiWxZ 9HlucZi8chO3DpPGJjtjqFR3aLKdzzvzY3-rlb78jT_yJXIZNc1Y7XQx6hc9Llsy8bPz3P0kU2p53dN_aogg13En07sKCQo9DqSjj9APLiozc=)

      sous “Vos produits” -> “Téléphone fixe” -> Personnaliser le produit » :

      Gaeilgeoir_0-1680449800807.png

      Ensuite, activez le commutateur «Je n’ai pas besoin de ligne fixe» et cliquez sur «Continuer».

      Gaeilgeoir_0-1680449182666.png

      Schusafril25 Vous pouvez également résilier vous-même le téléphone fixe dans MySwisscom -> [Swisscom Connexion](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxtkFFrwjAUhf9LoD6VThT2UCijYxMGZRutsofpQ2yvNRiTLrmxK- J_3zV1q8jgvuQ7Jyf35MgMyE6o-p0b7F4qFrN9Z1thban3LGTaiFooLnP4cmBxYSQ5toiNjZfLO5p1a62OpCZXZEsZ_d6Nyi2pnj8Ur2kypI52 AE12FhI0Dkb5Is8SHxlM02Ayo2nb9jqIyHDdHxqjN0JCMJ35F4LJvYKDsKh3oEqtrNvDKEsqoAZkRV1qOe8aoN0fP4rijbDpC0GVIhqxdgiWxZ 9HlucZi8chO3DpPGJjtjqFR3aLKdzzvzY3-rlb78jT_yJXIZNc1Y7XQx6hc9Llsy8bPz3P0kU2p53dN_aogg13En07sKCQo9DqSjj9APLiozc=)

      sous “Vos produits” -> “Téléphone fixe” -> Personnaliser le produit » :

      Gaeilgeoir_0-1680449800807.png

      Ensuite, activez le commutateur «Je n’ai pas besoin de ligne fixe» et cliquez sur «Continuer».

      Gaeilgeoir_0-1680449182666.png

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      Agus fágaimíd siúd mar atá sé

      4 mois plus tard
      2 mois plus tard

      Le masque pour appeler les lignes fixes ressemble désormais à ceci :

      festnetzkünden1.jpg

      Suit ensuite un appel "veux-tu vraiment……

      festnetzkünden2.jpg

      S’il vous plaît, chers web designers de Swisscom, ne pouvez-vous pas choisir un téléphone suisse comme image au lieu d’un jouet comme celui-ci ?

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      @Nauzaummetz37 a écrit :

      Je souhaite résilier ma téléphonie fixe à la prochaine date possible.

      Je vous demande de bien vouloir me prévenir au plus vite,


      Vous n’êtes pas au bon endroit ici. Nous ne sommes que des clients comme vous ici. Nous ne pouvons rien ajuster concernant votre abonnement.

      Vous pouvez annuler vous-même votre abonnement dans MySwisscom, voir 2 articles ci-dessus pour savoir comment procéder.

      Vous pouvez également appeler la hotline 0800800800

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

      @Nauzaummetz37 Il s’agit d’un forum d’aide client, nous ne pouvons pas effectuer l’annulation et ne pouvons donc pas vous envoyer de messages. Ci-dessus, il est décrit comment procéder avec l’annulation. Vous pouvez également appeler le service d’annulation. hotline 0800 800800 .

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      Agus fágaimíd siúd mar atá sé

      un mois plus tard

      Quelqu’un a-t-il une idée de la raison pour laquelle je ne peux pas modifier/annuler la ligne fixe de mon abonnement blue home via Kundencenter ? Le curseur « Je n’ai pas besoin de ligne fixe » n’est pas disponible pour moi :

      Capture d'écran 2023-11-13 à 20.55.17.jpg

      Afficher la langue d’origine (Allemand)