Nesawau56 Bonsoir Merci pour le retour
La possibilité d’importer des adresses de contact trouvées dans le Webmail est tout à fait possible.
Sur le Webmail se rendre sur la partie “Contact” se trouve une petite roue crantée qu’il faut cliqué dessus le menu déroulant ensuite, cliqué sur “Exporté contacts” un fichier contact au format Csv va être créé et va se trouver dans la partie “Téléchargement” du Mac ou ailleurs suivant le réglage effectué.
Plus d’infos sur le lien suivant:
Aide sur le Webmail Swisscom
Sur le Mac tous les contacts email ainsi numéro de téléphone fichier professionnel ou comme vous l’indiqué gérer le mouvement junior d’un club de tennis peut être géré et pour cela tout doit être inscrit dans la partie “Contact” du Mac. J’ignore vos compétences en informatique sur Mac, mais voici comment le processus fonctionne:
Ouvrez “Contact” depuis votre Mac, puis sur la ligne du haut où se trouve Contact Fichier Edition etc. Ouvrez le menu déroulant “Fichier” et cliquez sur “Importer contact”.
Une fenêtre s’ouvrira où il sera nécessaire de remplir les champs requis comme sur la capture d’écran;
Une fois l’opération des champs remplis il faudra dans le menu suivant indiquer la modification pour tous les contacts. En principe, si vos contacts sont remplis correctement, tous les contacts Swisscom du Webmail se trouvent désormais dans votre Mac.
Lien suivant sur l’aide complémentaire du Mac:
Guide Contact sur Mac
J’espère que ma réponse sera à votre satisfaction.
Cordialement Doremi