“Comment rendre vos appels téléphoniques plus détendus ? Partagez-le avec la communauté !”
Je téléphone uniquement à la maison, dans un environnement calme. Lorsque je suis en déplacement, j’utilise mon smartphone uniquement pour passer des appels en cas d’urgence. Les appels entrants vont à Combox et je réponds à ces appels une fois de retour chez moi. Ne pas être toujours disponible 24h/24 et 7j/7 est la meilleure forme de détente.
Merci pour ces excellents conseils qui me seront fort utiles. Cordialement
Bonjour, les liens des rubriques 4 et 5 ne fonctionnent pas.
Etonnant. Chez moi ces liens fonctionnent parfaitement.
Essayez de vider le cache de votre navigateur, l’historique et les cookies.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre navigateur.
Cordialement, Prelude
Appartient à l’ancienne génération, j’ai acheté un nouveau téléphone portable et maintenant plus rien ne fonctionne correctement. La nouvelle carte SIM a déjà été mal saisie deux fois. Maintenant, je ne peux rien faire, j’ai déjà payé 80 Fr. et maintenant 40 autres pour activer la carte SIM. . J’attendrai de temps en temps six mois. Mettez-le de côté pendant un an, ayez actuellement un abonnement Postfinanz bon marché, puis changez !!
@Feleippei14 Veuillez vous rendre à nouveau au magasin et y installer le téléphone.
Laissez le Natel vous expliquer à nouveau comment vous inscrire.
Cela ne sert à rien d’attendre 6 mois, vous serez alors à nouveau confronté au même problème que maintenant.
également avec un nouveau contrat d’abonnement à la poste,
car toutes les inscriptions mobiles avec code PIN suivent la même procédure.
@Feleippei14 es-tu encore en CH ? Il est d’une manière ou d’une autre possible de trouver quelqu’un qui parle la langue dans laquelle vous voulez traduire en allemand.
Je l’ai fait avec un GoogleTranslater : [https://play.google.com/store/search?q=google+translat&c=apps&hl=de&gl=US](https://play.google.com/store/search?q =google+translat&c=apps&hl=de&gl=US)
et English a même réussi à m’organiser un abonnement mobile en Grèce.
Bonjour, je suis en accord avec tous les conseils de un à six cités ci dessus qui sont valables pour tout le monde. Les conseils un et six doivent être systématiquement plus des conseils mais des automatismes. Je le fais automatiquement chaque fois. À tous, faites le, vous n’en serai pas déçu.