Bloquer Internet est plus compliqué que dans l'application Home
Avec la suppression de l’app Home à partir du 1er mars 2023, j’ai essayé de gérer les temps d’internet des appareils de nos enfants dans l’app MySwisscom. Que puis-je dire ? Un désastre absolu !!! Cela me prend environ 4 fois plus de temps, je dois attendre plusieurs fois, je lis le message à l’écran “Cela prend plus de temps que prévu” et je dois ensuite me connecter une deuxième fois avant même d’accéder à l’aperçu des appareils.
“Papa, combien de WiFi me reste-t-il sur mon téléphone ?” -
“Papa, tu peux toujours me donner le WiFi sur l’ordinateur pour l’école ?” -
Il fonctionne presque tous les jours et est simple et rapide avec l’application Home sur mon smartphone.
Swisscom, tu es sérieux ? L’annonce dit que tout sera plus facile ?!? Comment diable cela rend-il mon UX plus facile ? En fait, je serais plutôt satisfait du statu quo. Mais chaque demande de mes enfants se transforme en une odyssée opaque à travers le royaume de Swisscom.
D’où mes questions à la communauté :
- Comment utiliserez-vous cette fonctionnalité à l’avenir ? Quelqu’un voit-il une simplification ?
- Étant donné que l’application Home n’est plus disponible, y aura-t-il également une application MySwisscom considérablement révisée, qui permettra, par exemple, des vignettes personnalisables sur l’écran d’accueil pour les fonctions les plus importantes ?