Guide TV au mauvais moment

• Bonjour à tous

Est-ce que quelqu’un sait comment mettre à nouveau à jour l’heure dans le TV Guide ?

Malheureusement, fermer l’application TV ou se déconnecter n’a pas aidé : je ne peux pas regarder la télévision pour le moment car le prétendu programme actuel n’est plus diffusé et le programme actuel dit “enregistrer” au lieu de regarder en direct.

Merci d’avance

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Zaulleudeu96 a répondu à cette contribution.
    • Éteignez-le complètement avec la prise, puis il fonctionnera à nouveau correctement au fil du temps. Mais c’est vraiment fastidieux, je ne comprends pas pourquoi ça continue.

Merci, cela aurait été ma dernière action : malheureusement, l’application provoque souvent une erreur d’heure. On dirait qu’il “reste” à chaque fois qu’il est quitté pour la dernière fois.

Cela signifie que si j’éteins à 23 heures, le lendemain, le TV Guide affichera à nouveau 23 heures comme heure actuelle.

Heureusement pas toujours, mais malheureusement beaucoup.

La plupart du temps, cela n’est que de courte durée et se résout tout seul.

C’est pourquoi je ne pense pas que le supprimer et le réinstaller à chaque fois soit la meilleure solution et j’ai pensé demander à tout le monde si quelqu’un connaît le problème et une astuce pour le résoudre.

2 ans plus tard
      2 mois plus tard

larlf

Bonjour ; j’ai le même problème depuis la panne Bluewin-TV à grande échelle d’hier (le soir du réveillon). Rien n’a aidé, il n’y a personne à la Helpline Swisscom !

• WalterB a répondu à cette contribution.

Zaulleudeu96

As-tu déjà éteint et allumé le boîtier Internet à l’arrière et ensuite débranché brièvement le boîtier TV de l’alimentation électrique ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.