5 effektive Spartipps für 2023
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@palomino165

Vos produits > Internet

Sur cette page, il devrait y avoir un champ à droite où cela est proposé. Malheureusement, je ne peux pas en montrer une capture d’écran ici car je l’ai déjà réservé, puis le masque change.

Un autre client pourra peut-être le soumettre ici ou vous pouvez appeler le service client au tél. 0800 800 800.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci pour les bons conseils que je vais mettre en pratique.

@Valerio1952

désolé aventure 😠

contactez directement la Hotline Swisscom

Clients particuliers : contact via hotline, chat, message | Swisscom

ou rendez-vous dans un Swisscom Shop pour identifier le problème et le résoudre sur place.

Magasins Swisscom et horaires d’ouverture - Aide | Swisscom

Afficher la langue d’origine (Italien)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Immédiatement après la panne du téléphone, je me suis rendu au Swisscom Shop de Bellinzone (où j’avais acheté le téléphone), j’ai expliqué à nouveau le problème et on m’a répété qu’il n’y avait rien à faire.

Un autre cas que j’ai subi. Début juillet 2022, mon nom d’utilisateur a été cloné et mes adresses e-mail volées. J’ai écrit et j’ai été contacté par téléphone, j’ai également envoyé une copie de l’adresse qui a été utilisée pour avertir ultérieurement mes contacts……aucun rapport à ce sujet.

Il y a environ 1 mois (vendredi), j’ai appelé le numéro de service 1811 pour obtenir des informations sur un numéro de téléphone et dès que collegamento est entré dans le cadran, j’ai dit que le numéro n’était pas valide. J’ai été invité à contacter le numéro du service de dépannage (0800 800 800) le jour ouvrable suivant. C’était la fin d’une personne âgée !!!!! J’ai dû aller de Bellinzone à Lugano pour vérifier que rien ne s’était passé. Absurde!!!!!!!!!!!!!!!

2 ans plus tard
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable