Vos produits > Internet
Sur cette page, il devrait y avoir un champ à droite où cela est proposé. Malheureusement, je ne peux pas en montrer une capture d’écran ici car je l’ai déjà réservé, puis le masque change.
Un autre client pourra peut-être le soumettre ici ou vous pouvez appeler le service client au tél. 0800 800 800.
Merci pour les bons conseils que je vais mettre en pratique.
désolé aventure 😠
contactez directement la Hotline Swisscom
Clients particuliers : contact via hotline, chat, message | Swisscom
ou rendez-vous dans un Swisscom Shop pour identifier le problème et le résoudre sur place.
Magasins Swisscom et horaires d’ouverture - Aide | Swisscom
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Il y a environ 1 mois (vendredi), j’ai appelé le numéro de service 1811 pour obtenir des informations sur un numéro de téléphone et dès que collegamento est entré dans le cadran, j’ai dit que le numéro n’était pas valide. J’ai été invité à contacter le numéro du service de dépannage (0800 800 800) le jour ouvrable suivant. C’était la fin d’une personne âgée !!!!! J’ai dû aller de Bellinzone à Lugano pour vérifier que rien ne s’était passé. Absurde!!!!!!!!!!!!!!!
acheter un Natel un peu idiot, comme ces jeunes américains:
www.01net.com/actualites/pourquoi-la-generation-z-est-elle-fascinee-par-ces-telephones-vintage.html
@Keutioza65
Simply Digital n’existe plus depuis environ 2 ans.
Wingo est bon. Si une hotline gratuite 7 × 24 heures est importante pour vous, alors Wingo ne peut pas vous l’offrir.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼