Wi-Fi/mot de passe

• Bonjour à tous

J’ai un problème avec mon mot de passe WiFi.

Nous disposons d’un chargeur automatique Trixie TX8 Smart.

Malheureusement, selon le constructeur, il n’est pas possible d’appairer la machine si le mot de passe WLAN contient des caractères spéciaux.

Il s’agit d’une exigence de la plateforme Tuya sur laquelle vous n’avez malheureusement aucune influence.

Puis-je générer un mot de passe Swisscom WiFi sans caractères spéciaux ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Danny1957 Solution de contournement : achetez un point d’accès WLAN où il fonctionne également sans caractères WLAN spéciaux.

Routeur -> Câble Ethernet -> Nouveau point d’accès WLAN sans caractères WLAN spéciaux -> Chargeur automatique Tuya.

POGO 1104

@Danny1957

J’ai utilisé ce TP-Link TL-WA801N pour Fr. 28 de Digitec à cause d’un cas comme celui-ci.

C’est juste 2,4G et LAN pour 100 Mbit/s, mais dans la plupart des cas simples, c’est suffisant.

Accesspoint.jpg

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Il est également plus petit et plus discret avec le TP Link Nano, configuré en AP :

[https://www.digitec.ch/de/s1/product/tp-link-tl-wr802n-router-5615380](https://www.digitec.ch/de/s1/product/tp-link- tl-wr802n-routeur-5615380)

Vous pouvez l’accrocher directement derrière une box Internet et brancher le câble USB pour l’alimentation directement dans la box Internet Swisscom sur l’USB-Anschluss. En plus, bien sûr, il y a aussi le câble LAN court.

À propos, tous les câbles ainsi qu’un transformateur séparé supplémentaire (si vous souhaitez le brancher sur une prise de 230 volts) sont inclus.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@POGO 1104 a écrit :

@Danny1957 a écrit :

…..Puis-je générer un mot de passe Swisscom WiFi sans caractères spéciaux ??

Avant, mais plus maintenant.

En fait, Tuya a le devoir de se tenir au courant ici…

@POGO 1104

Tuya s’engage à être aussi simple que possible pour l’utilisateur et compatible avec les produits/services du monde entier. En fin de compte, la sécurité en souffre.