Publicité en Replay avec blue TV à partir du 4 octobre 2022

Chers amis et amies de la Communauté !

La fonction Replay a révolutionné la télévision. Aujourd’hui, les pauses publicitaires sont généralement ignorées. Mais cette habitude a entraîné des pertes financières pour les chaînes de télévision. Pour maintenir la fonction Replay, l’industrie de la télévision a convenu d’un nouveau tarif commun (TC12) et de nouveaux formats publicitaires en différé (publicité Replay).

Publicité en Replay à partir d’octobre

À partir du 4 octobre 2022, toutes les chaînes de télévision nationales et régionales telles que Swisscom ou Sunrise devront appliquer ce nouvel accord. Dans un premier temps, la publicité sur Replay ne sera diffusée que sur 19 chaînes TV.

Pour l’instant, vous ne voyez que les annonces avec un TV-Box de Swisscom, et à partir de mi-novembre sur tous les appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs, ordinateurs portables, Smart TV).

Évitez la publicité sur Replay

Pour rendre l’utilisation de blue TV toujours agréable malgré la publicité sur Replay, Swisscom propose l’option **[Replay Comfort] (https://www.swisscom.ch/myswisscom/d?useCase=viewTvHub) à CHF 6.90/mois pour * * blue TV M, L et X. Cette offre permet de regarder les 19 chaînes TV en Replay sans publicité. De plus, vous pouvez toujours sauter la publicité dans les enregistrements ou dans le Replay TV et en un clic vous pouvez regarder jusqu’à 80 chaînes en différé pour reprendre le visionnage immédiatement après la fin du bloc publicitaire.

Vous ne souhaitez pas utiliser la fonction de transfert mais regardez des films et des émissions de télévision sans interruption ? Avec blue Play, vous pouvez regarder le contenu de célèbres médiathèques gratuitement et sans publicité.

Laissez un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions concernant la nouvelle publicité sur Replay. Nous attendons avec impatience vos contributions à la discussion !

Liens utiles

Afficher la langue d’origine (Italien)

Avec la publicité en replay, une mise à jour logicielle est distribuée au TV-Box. La mise à jour corrige principalement de petits bugs et améliore encore l’affichage et l’utilisation du blue TV.

Afficher la langue d’origine (Italien)
8 jours plus tard
9 jours plus tard
2 mois plus tard

Mon humble avis :

Avec tout ce que nous payons déjà entre Serafe et les abonnements chez swisscom, il me semble que la publicité est déjà très bien payée, soulignant aussi le fait que la télévision a montré qu’elle ne voulait pas rendre les débats télévisés impartiaux et que les journalistes sont des marionnettes sans possibilité de discerner.

Donc à mon humble avis, demander à l’abonné un supplément de 6,90 CHF par mois n’est rien d’autre qu’un énième geste arrogant pour nous soutirer plus d’argent.

Les abonnements en Suisse sont les plus chers au monde pour un service jusqu’ici acceptable, mais qui devient très médiocre comme la plupart des programmes diffusés.

Cordialement

Afficher la langue d’origine (Italien)
3 mois plus tard
25 jours plus tard

Chère communauté

Nous vous informons qu’à partir du 22.03.2023 nous devrons activer la publicité en Replay sur 7 autres chaînes de télévision.

Les chaînes concernées sont :

  • SUPERRTL
  • n-tv
    *Télé Zurich
    *TVO
  • Télé 1
  • Télé M1
  • TéléBärn

Ici vous trouverez toutes les informations complémentaires relatives à la publicité sur le replay.

Afficher la langue d’origine (Italien)