Publicité en Replay avec blue TV à partir du 4 octobre 2022
Chers amis et amies de la Communauté !
La fonction Replay a révolutionné la télévision. Aujourd’hui, les pauses publicitaires sont généralement ignorées. Mais cette habitude a entraîné des pertes financières pour les chaînes de télévision. Pour maintenir la fonction Replay, l’industrie de la télévision a convenu d’un nouveau tarif commun (TC12) et de nouveaux formats publicitaires en différé (publicité Replay).
Publicité en Replay à partir d’octobre
À partir du 4 octobre 2022, toutes les chaînes de télévision nationales et régionales telles que Swisscom ou Sunrise devront appliquer ce nouvel accord. Dans un premier temps, la publicité sur Replay ne sera diffusée que sur 19 chaînes TV.
Pour l’instant, vous ne voyez que les annonces avec un TV-Box de Swisscom, et à partir de mi-novembre sur tous les appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs, ordinateurs portables, Smart TV).
Évitez la publicité sur Replay
Pour rendre l’utilisation de blue TV toujours agréable malgré la publicité sur Replay, Swisscom propose l’option **[Replay Comfort] (https://www.swisscom.ch/myswisscom/d?useCase=viewTvHub) à CHF 6.90/mois pour * * blue TV M, L et X. Cette offre permet de regarder les 19 chaînes TV en Replay sans publicité. De plus, vous pouvez toujours sauter la publicité dans les enregistrements ou dans le Replay TV et en un clic vous pouvez regarder jusqu’à 80 chaînes en différé pour reprendre le visionnage immédiatement après la fin du bloc publicitaire.
Vous ne souhaitez pas utiliser la fonction de transfert mais regardez des films et des émissions de télévision sans interruption ? Avec blue Play, vous pouvez regarder le contenu de célèbres médiathèques gratuitement et sans publicité.
Laissez un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions concernant la nouvelle publicité sur Replay. Nous attendons avec impatience vos contributions à la discussion !
Liens utiles
- Questions et réponses sur la publicité sur Replay
- Les fonctions de blue TV
- Plus d’informations sur blue Play
- Communiqués de presse