Si vous ne l’avez toujours pas compris, il existe aujourd’hui plus de chaînes privées que de chaînes publiques.

Quand c’était encore Billag, tu payais plus, dans la cagnotte, (je ne me souviens plus du pourcentage, c’est pour ça que je dis en gros)

Les radiodiffuseurs privés ont reçu une partie de la cagnotte (environ 35 pour cent du total ont été distribués à ces radiodiffuseurs), les radiodiffuseurs publics ont reçu 45 pour cent de la cagnotte et le reste a été distribué aux radiodiffuseurs régionaux !

Après la suppression de Billag, est arrivé Seraf, où l’on paie moins, ce qui signifie moins de cagnotte pour la distribution sans TVA, mais avec plus de canaux privés, donc ce qui a été perdu doit affluer quelque part.

Parce qu’il y a toujours eu de la publicité, et que le régisseur réclame, disons, 10 blocs publicitaires par jour (ce n’est qu’un exemple) à la station où il doit être diffusé, et en échange il reçoit x…. sfr !

Donc, après cela, peu importe que quelqu’un regarde la publicité, l’essentiel est que la publicité soit diffusée, avec le programme direct ensuite, peu importe qu’elle soit surjouée en replay, dans le passé avec des enregistrements vidéo vous avez enregistré la publicité mais vous pouviez avancer rapidement, à l’époque personne n’avait rien dit, c’est pour ça que je dis, il y a plus de chaînes et moins dans le pot et moins à distribuer, c’est pour ça que ce nouveau règlement, dans un an, j’en suis sûr il faudra quand même regarder la publicité et avec celles actuelles Des chaînes qui ne facturent encore rien, c’est sûr, c’est pour ça qu’il aurait mieux valu dire, supplément à cause de…. et pas l’excuse avec la pub, car seraf distribue moins, les factures sont sans TVA

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Alanius69 a écrit :

Après la suppression de Billag, est arrivé Seraf, où l’on paie moins, ce qui veut dire moins de cagnotte pour la distribution sans TVA, mais avec plus de canaux privés, donc ce qui a été perdu doit rentrer quelque part.

Ce système de financement via Serafe a été décidé par nos politiciens et approuvé par référendum (voté non car je pense que le système de financement au Danemark a beaucoup plus de sens pour la télévision publique).

Le client de ces radiodiffuseurs privés est celui qui y achète des créneaux pour diffuser des publicités. Le téléspectateur n’est *pas* le client.

Dans le cas de la diffusion cryptée par satellite, des contrats avec les opérateurs téléphoniques sont nécessaires pour l’alimentation et la distribution des programmes télévisés.

Le fait est que depuis le pays voisin au nord, les versions HD de la plupart des chaînes privées sont diffusées sous forme cryptée - en HD+ à des fins de contrôle.

Depuis d’autres pays voisins, certains programmes TV sont diffusés cryptés, mais sans contrôle via HD+.

https://www.lyngsat.com/tvchannels/fr/AB-1.html

https://www.lyngsat.com/tvchannels/it/La-7-d.html

Le flux nécessite un contrat avec le diffuseur ou une alternative via DVB-T.

Le fait est que les 19 chaînes participantes sont toutes sous contrat avec Goldbach Media.

C’est pourquoi je pense que Goldbach Media a élaboré le projet de publicité Replay et a présenté l’idée aux chaînes privées. Les chaînes CH Media, également sous contrat avec Goldbach Media, sont probablement tout aussi enthousiastes à l’idée.

Toutes les entreprises de télécommunications de Suisse sont désormais sous pression. Les chaînes peuvent être reçues en clair en HD *nulle part*.

Ce qui a été décidé en termes de contraintes et dans l’intérêt de leurs clients (le téléspectateur n’est *pas* le client de cette chaîne) doit maintenant être mis en œuvre.

La VHS était désormais une épine dans le pied des chaînes privées, mais il n’était techniquement pas possible d’incorporer de telles restrictions.

Glotzologue

Quiconque s’intéresse réellement à la répartition des redevances Serafe, qui servent à assurer le “service public” (auquel les 19 diffuseurs publicitaires ne contribuent en rien), peut consulter les bénéficiaires et leurs salaires en millions de CHF dans le lien ci-joint :

[https://www.srgd.ch/de/aktuelles/news/2019/07/23/verstellung-der-gebuhrengeld/](https://www.srgd.ch/de/aktuelles/news/2019/07 /23/utilisation-de-l’argent-des-frais/)

La grande majorité de cet argent va de toute façon à la SSR et si elle se permettait effectivement de vouloir également participer à cette arnaque publicitaire spéciale en rediffusion, alors tout l’enfer politique se déchaînerait et les revenus Serafe actuellement légalement garantis reviendraient en grave danger. .

La SSR ne tombera certainement pas dans cette épée politique évidente.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Et ce dont certains ici ne veulent pas être conscients…

Une telle discussion peut ou seulement avoir lieu ici en Suisse sur ce sujet.

Les autres pays autour de nous ne le savent même pas.

Donc… ?

Je m’abstiendrai de tout autre commentaire…

#user63

Oui, je sais… c’est comme ça que j’ai fait aussi. Maintenant, j’économise 30 francs par mois et j’ai Replay + et je paie avec un abonnement TV payant où presque toutes les chaînes ont 7 jours de replay et l’enregistrement ne coûte pas 40 francs. Merci aux prestataires de l’est de la Suisse ! C’est ainsi que devrait être la télévision.

La TV Box est arrivée gratuitement. Les frais de connexion étaient également gratuits et je peux utiliser 5 appareils en même temps. Donc tout va bien,

Les 19 chaînes sont des chaînes privées, donc : Le Conseil fédéral a prévu une nouvelle augmentation en 2017. Depuis 2019, la part de la contribution destinée aux organisateurs privés a encore augmenté, passant de 5 à 6 pour cent, ce qui signifie qu’un total de 81 millions de francs seront désormais distribués.

Mais un jour, on arrivera au point où l’on pourra à nouveau enregistrer comme un magnétoscope, l’avenir est encore à venir,

et ainsi je peux avancer rapidement et d’ici là, j’espère juste utiliser le moins possible l’offre sans publicité, car alors ces radiodiffuseurs privés seront stupides parce qu’il n’y aura plus d’argent dans leurs poches, et alors ils besoin d’une nouvelle idée Combien ça coûte, mais maintenant nous en avons fini avec le sujet, il faut quelque chose de nouveau….😂😎

@Alanius69 a écrit :

Mais un jour, on arrivera au point où l’on pourra à nouveau enregistrer comme un magnétoscope, l’avenir est encore à venir,

et ainsi je peux avancer rapidement et d’ici là j’espère juste utiliser le moins possible l’offre sans publicité, parce qu’alors ces radiodiffuseurs privés sont stupides, parce qu’ils ne rentrent plus dans leurs poches, et alors ils en ont besoin d’une nouvelle idée où ça coûte, mais maintenant c’est fini avec le sujet, il faut quelque chose de nouveau….😂😎

Vous pouvez également enregistrer le programme aujourd’hui, puis avancer rapidement à votre guise. Vous n’avez même pas besoin d’un enregistreur vidéo. Vous pouvez toujours le faire avec BlueTV, par exemple. La restriction d’avance rapide s’applique uniquement au Replay TV, à l’exception des séries : Cette restriction s’applique également aux enregistrements de séries. Mais autant que je sache, si vous enregistrez manuellement un seul épisode d’une série, vous pouvez le lire sans publicités forcées. Veuillez me corriger si ce n’est pas vrai.

Il existe également divers appareils permettant de réaliser des enregistrements, tels que des magnétoscopes. Selon la manière dont vous recevez le programme et les équipements que vous utilisez, il peut également s’agir de Smart TV, etc.

9 jours plus tard

@roku73 a écrit :

Le remontage automatique n’est plus nécessaire et est remplacé par un maximum de 130 secondes de publicité.

Nous parlons ici de publicité en replay, c’est-à-dire sans abonnement Confort.

Mais la publicité forcée en rediffusion ne survient que lorsque j’essaie activement d’ignorer la publicité conventionnelle. Sinon, si je ne rembobine pas, je verrai les 10 minutes entières s’écouler sous mes yeux.

Ou ai-je mal compris quelque chose ?

J’ai l’impression de payer plus chaque année pour l’abonnement Swisscom TV, je paie pour la merde Serafe absolument hors de prix et je suis toujours dérangé par la publicité ! Maintenant, je dois payer encore plus pour ne plus avoir à voir de publicité !

JE NE VEUX PAS VOIR DE PUBLICITÉ !!

Seule consolation… vous creusez enfin votre propre tombe !

@Tom707

Pas de panique, j’avais tort et je voulais dire que vous aviez critiqué la publicité dans Blue-Mail et que vous aviez donc fourni de manière incorrecte une réponse qui ne rentrait pas dans ce fil et que vous l’aviez à nouveau supprimée grâce à l’astuce de @POGO 1104 .

Swisscom TV est tout simplement une chose coûteuse. Vous ne pouvez pas le comparer avec d’autres fournisseurs. Il existe aujourd’hui suffisamment d’alternatives pour regarder la télévision.

Oui, mais on parle de 4,50 francs du prestataire.

Avec Zattoo, c’est une autre affaire mais les deux applications sont configurées exactement de la même manière. Fonctionne bien.

Ce n’est pas une question provocatrice… qu’en est-il du replay dans l’espace TV payante (Blue Max, Blue Doku) ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ?