@Stauldoteiy82

Pour moi, le sujet de l’abandon de la publicité reste une surprise. Il se peut que dans le même programme, il fonctionne initialement comme avant, c’est-à-dire qu’aucun message n’apparaît et que je puisse parcourir les publicités comme avant. À la prochaine pause publicitaire, le message de saut apparaît comme si j’étais abonné à Comfort Replay (que je n’ai pas) et à la prochaine pause publicitaire, il peut revenir à la normale. Cependant, je n’ai jamais rencontré de verrouillage depuis l’introduction de la fonctionnalité…

Par conséquent, vous ne devez pas agir à la hâte et réserver l’option, mais attendre de voir comment tout cela évolue. Ce n’est que lorsque vous êtes obligé de faire de la publicité et que vous trouvez cela ennuyeux et que vous souhaitez donc investir les CHF 6,90 que vous devriez réserver cette option.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@hed et la pause live pour vous, y a-t-il de la publicité là-bas ?

Et voyez-vous déjà la publicité dans le TV Guide ?

Ensuite, nous attendrons encore un peu jusqu’à ce que la technologie choisie soit plus stable et offrirons à Goldbach des séminaires d’employés avec un revenu supplémentaire…

Cependant, si tout se passe bien, j’ai une idée : pour les programmes et émissions de magazines ou pour les épisodes de films/musique, un marqueur pour chaque nouvelle partie de post/modération.

Ce serait le Replay Comfort tel que je le rêve.

J’ai le symbole AD dans l’EPG et les descriptions de programmes depuis quelques jours maintenant, mais je n’ai pas encore remarqué de restrictions. J’ai discuté un peu sur les chaînes concernées, mais rien ne s’est passé.

Apparemment, il faut du temps pour que cela s’imprègne.

La publicité va et vient, c’est le principe selon lequel à notre époque, où nous avons déjà assez de difficultés, avec toutes ces crises, les gens veulent nous arnaquer partout, et si les radiodiffuseurs négocient un prix, alors tous les fournisseurs il faut facturer le même prix, mais il y a le problème, chacun fixe son propre prix, il s’agit de quelque chose qui devrait en fait avoir le même prix partout si vous introduisez quelque chose, cela n’a pas d’importance

@Alanius69 a écrit :

La publicité va et vient, c’est l’éclat qu’à notre époque, où nous avons déjà assez de mal, avec toutes ces crises, que les gens veulent nous arnaquer partout, et si les radiodiffuseurs négocient un prix, alors tout le monde le ferait les fournisseurs facturent également le même prix, mais c’est là le problème, chacun fixe son propre prix, il s’agit de quelque chose qui devrait en fait avoir le même prix partout si vous introduisez quelque chose, cela n’a pas d’importance

Il existe un tarif fixe que les fournisseurs doivent payer s’ils souhaitent proposer Replay à leurs clients :
[https://www.suissimage.ch/fileadmin/content/pdf/3\_Users\_Tarife/Merkblatt\_GT12\_de.pdf](https://www.suissimage.ch/fileadmin/content/pdf/3_User_Tarife/ Merkblatt_GT12_de.pdf)

Ce que les fournisseurs transmettent à leurs clients ou ce qui est déjà entièrement ou partiellement intégré dans les abonnements existants dépend de chaque fournisseur. Le tarif précédent de CHF 2 était inclus dans de nombreux abonnements. Maintenant qu’il coûte 7,00, certains ne facturent que la différence, d’autres facturent tout et des tiers en font une promotion. C’est juste du marketing.

@Alanius69 a écrit :

La publicité va et vient, c’est l’éclat qu’à notre époque, où nous avons déjà assez de mal, avec toutes ces crises, que les gens veulent nous arnaquer partout, et si les radiodiffuseurs négocient un prix, alors tout le monde le ferait les fournisseurs facturent également le même prix, mais c’est là le problème, chacun fixe son propre prix, il s’agit de quelque chose qui devrait en fait avoir le même prix partout si vous introduisez quelque chose, cela n’a pas d’importance

Personne n’est obligé de payer. Si vous ne voulez pas payer, il vous suffit de vous passer des bobines.

De plus, comme @ofaessler l’a écrit à juste titre, Swisscom, Sunrise and Co. paient des montants fixes en fonction du replay dont dispose le client. Vous pouvez trouver les prix exacts dans le dépliant lié. Dans le cas de Replay Comfort, où vous pouvez regarder des reels sans publicité, Swisscom paie 7.- et facture au client 6,90, tandis que d’autres fournisseurs ne facturent au client que 5.-. C’est juste le libre marché.

À propos, il existe des fournisseurs où Replay coûte 11 $ de plus.

Si les 6,90 sont trop élevés pour vous, ne les payez pas. Mais il suffit alors d’accepter la publicité.

Depuis que Billag est fini, ils ont toujours trouvé quelque chose de nouveau pour nous arnaquer de toute façon, le problème c’est que cette augmentation n’arrive pas au bon moment, parce que tout devient cher, seuls les salaires restent bas, la publicité ne me dérange pas , ce qui me dérange le plus c’est que je regarde un film. Une partie est toujours raccourcie, pour qu’on ne voie jamais tout le film, et on a déjà un prix pour la rediffusion que l’on paie, mais c’est caché, mais comme je l’ai dit, je suis je ne paie pas pour ça, et je le ferai Je vais probablement passer à Sunrise, pas à cause du replay, mais les bouquets sont moins chers et les quelques chaînes que j’ai ici et pas sur Sunrise, où je ne regarde jamais, je m’en tire mieux avec l’abonnement inférieur et je pourrais même se permettre de replay sans publicité «Swisscom est encore trop laxiste avec les forfaits qu’elle propose

@Steureugrib64 a écrit :

Et pourquoi y a-t-il désormais une comparaison avec « les autres » ?

Parce que ce replay TV est en réalité sans égal. L’alternative est simple : pas de replay, pas d’enregistrement dans le cloud, pas de pause live, retour à votre propre enregistreur.

@kaetho a écrit 😛arce que ce replay TV est en fait sans égal. L’alternative est simple : pas de replay, pas d’enregistrement dans le cloud, pas de pause live, retour à votre propre enregistreur.

Comme dans nos pays voisins.

C’est juste gagner à nouveau de l’argent. 6,90 par mois, cela représente près de 84 CHF par an multiplié par x millions de clients et le déficit dû au passage des clients vers la concurrence n’est plus si important. S’il est techniquement possible d’éviter cette publicité forcée, pourquoi n’est-elle pas proposée en tant que service client mais impose-t-elle plutôt des coûts supplémentaires au client ? N’est-il pas suffisant que vous payiez extrêmement plus pour le carburant, l’électricité et la nourriture ? Est-ce que cela doit aussi être le cas avec la télévision ? C’est dommage pour Swisskom, cela aurait fait plaisir à vos clients.

@Chaupeickeig68 a écrit :

N’est-il pas suffisant que vous payiez extrêmement plus pour le carburant, l’électricité et la nourriture ? Est-ce que cela doit aussi être le cas avec la télévision ?

Vous n’avez plus à payer. Personne n’est obligé de souscrire à Replay Comfort.

@Chaupeickeig68 a écrit :

C’est vrai, je ne suis pas forcé. Mais je devrais payer pour quelque chose que j’avais déjà. A savoir la possibilité de regarder en léger différé et de sauter la publicité.

La troisième option n’est pas mentionnée dans cet e-mail de Swisscom :

Que pouvez-vous faire ?

1. Utilisez désormais Replay TV avec de courtes publicités lors des avances rapides sur certaines chaînes et dans les enregistrements. Live rompt désormais avec la publicité au lieu des images fixes.

2. Pour Replay TV encore plus pratique, vous pouvez choisir l’option « Replay Confort » à 6,90/mois. s’abonner. Cela vous permet d’ignorer des blocs entiers de publicité à la fois.

3. Supprimez les chaînes pertinentes de votre liste de chaînes personnelle. Ensuite, il prend soin de lui-même.

Glotzologue

Bonjour @ofaessler

Swisscom doit depuis longtemps payer la taxe de 2 francs. Le fait qu’elle n’ait pas (encore) facturé ce montant au client ne signifie pas que le Betrag est inclus dans l’abonnement.

D’après le dépliant, il existe apparemment 2 tarifs GT différents :
- pour les clients sans abonnement Confort qui éviteraient les chaînes AD ou toléreraient au mieux la publicité en replay, CHF 2 continuent ;
- et maintenant pour les clients abonnés à Replay Comfort CHF 7.

Les abonnés Confort doivent payer la quasi-totalité du tarif de 7 CHF. Non seulement la valeur ajoutée de 5 CHF pour supprimer la publicité en replay, mais aussi la part de base de 2 CHF, qui reste gratuite pour les autres clients (j’espère). Pas vraiment juste.

Et : ’inclus dans l’abonnement’.