@Stonck13 Il semble que vous ne puissiez même pas faire de choix dans l’abonnement premium, la publicité en replay apparaîtra simplement ou vous pourrez passer à l’abonnement supérieur suivant pour 8 CHF de plus.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Je ne m’inquiète pas du tout de ce qu’il adviendra des prix en 2024 ou 2026. Ce qui est important, c’est l’ici et maintenant et ce qui se passera dans les 2 à 3 prochains mois.
Les prix de la télévision ont augmenté partout dans le monde au cours des 5 à 10 dernières années.
Personne ne peut dire ce qui se passera dans 2 à 4 ans.
@Gaeilgeoir @Stonck13 Je pense que Zattoo espère obtenir plus d’abonnements Ultimate. Un peu plus tard, le supplément sera de 25 CHF ou plus. Pure spéculation, mais tout à fait envisageable.
Voyons à quoi cela ressemble en janvier. D’ici là, ce ne sera certainement pas un problème et je pense que c’est encore moins le cas ici. Après tout, ce sont tous des clients Swisscom ici. Je doute que quiconque ici ait un abonnement Zattoo Ultimate en plus de Blue TV.
Cela n’a aucun sens d’avoir plusieurs abonnements TV. Sauf…..
@persephone a écrit :
Qu’arrive-t-il aux enregistrements existants ? Sont-ils également concernés par la publicité forcée (pauses, etc.) ?
Cela m’intéresserait également, que se passe-t-il si vous enregistrez un programme d’hier et que vous le regardez ensuite ou est-ce que quelque chose change si le programme date de plus de 7 jours (durée de relecture) ?
Les nouvelles formes de publicité seront disponibles à partir du 4 octobre 2022.
Nous déployons le nouveau logiciel TV par étapes.
La télévision en différé comprend :
• Enregistrements
• Pause en direct
• Revoir la télévision
Mise à jour : d’après mes précisions, les enregistrements réalisés avant le 4 octobre 2022 ne sont probablement pas concernés.
Tous les services de streaming tels que Teleboy ou Wilma reçoivent des signaux de Zattoo. La manière dont les fournisseurs établissent leurs forfaits et leurs prix dépend du fournisseur lui-même.
Bien entendu, le fonctionnement et le traitement peuvent être différents. En fin de compte, chacun doit décider lui-même : « est-ce que je veux payer autant et est-ce que cela vaut ce que j’obtiens pour ce prix »…
@RaphaelG a écrit :
L’option Replay Confort à CHF 6.90/mois. avec blue TV M, L ou X, Vivo TV plus et KMU office TV L ne doit pas nécessairement être réservé.
Quand pouvez-vous les réserver ?
@Fillithau54 voir article [#2](https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Replay-werbung-auf-blue-TV-ab-4-Oktober-2022/ m-p /725166#M15264) par @JoelV