@inquisito a écrit :
Je viens de recevoir la «newsletter» de Swisscom avec des nouvelles «agréables» concernant l’augmentation substantielle du prix du replay.
Limiter l’offre d’un jour à l’autre ou exiger massivement plus ? Êtes-vous fou?
Un bon moment pour moi de consulter à nouveau d’autres offres.
lever du soleil / Yallo + 7,90
Sel + 6.-
Ligne rapide + 5.-
Fibre7 + 11.-
Téléboy + 5.-
Juste pour vous faire savoir combien il en coûte pour ignorer la publicité pour les autres.
Apparemment, il n’y a qu’une seule chose à faire : éviter les canaux publicitaires. Sur RTL, Sat 1 etc. c’est une honte que les films soient interrompus et qu’il faille accepter 30 minutes de publicité pour une heure de film (toujours pareil environ 3x). Avant, je regardais RTL, mais maintenant je regarde des chaînes avec moins de publicité ou avec la possibilité de revenir en arrière pour ne plus voir ces publicités. Les agences de publicité sont agaçantes et ont tendance à susciter des réactions négatives. De plus en plus, les retransmissions sportives ne sont disponibles que moyennant un supplément. La télévision devient donc de plus en plus obsolète.
@Zievipru84 a écrit :
Toujours ces changements. C’est dégoûtant. Et tout doit toujours être instantané. Je ne veux pas de ça. On ne vous le demande pas, vous le faites. C’est suffisant, beaucoup n’en veulent pas non plus.
Je ne veux pas ni n’aime ça non plus.
Le progrès ne peut pas être arrêté.
Je suppose que cela s’appelle l’évolution.
Que ce soit une progression ou une régression 😉
#user63
Il faut noter que l’intelligence moyenne n’augmente pas. Les radiodiffuseurs privés se financent grâce à la publicité. Il y avait des lacunes juridiques en Suisse qui rendaient la relecture possible. Ce sont les radiodiffuseurs, et non Swisscom & Co, qui ont mis un terme à cette pratique. Si vous ne pouvez pas vivre avec cela, alors il y a deux options : je paie les chaînes, pas Swisscom @ & Co, les 6-8 CHF ou je l’accepte et ne le regarde pas ou juste la publicité. Les pleurnicheries m’énervent.
Cela fonctionne tout simplement de manière désastreuse.
Si vous appuyez sur OK lorsque vous voyez le message “Passer la publicité”, vous vous retrouverez alors un demi-film plus loin ou déjà dans le programme suivant. Cela ne fonctionne pas du tout.
Les films en replay ne peuvent pratiquement pas être sélectionnés car il est toujours indiqué “Malheureusement, le titre souhaité ne peut pas être lu”. Quelques minutes plus tard, je peux au moins regarder le film.
Cher Swisscom, vous ne livrez exactement rien d’utile pour mes 6.90.-. Il vaut mieux proposer de telles naissances gratuitement jusqu’à la fin de l’année, les optimiser et ensuite seulement arnaquer le client.
Je ne regarderai pas ça pendant 30 jours……
La fonction est-elle déjà active pour nous, non-super-utilisateurs ?
Je ne vois pas le symbole AD sur Pro7 (je suis en déplacement, donc pas mon propre Anschluss), et Skip Advertising n’est pas non plus disponible sur Replay.
Lors d’un test avec un enregistrement “spontané” hier matin, skip advert a également sauté la première scène après la publicité.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.