Le problème existe toujours. D’après la page d’erreur de l’application swisscom, le problème a été résolu hier soir à 19h00. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je ne pense pas que ce soit professionnel pour Swisscom d’être une telle entreprise

Je travaille chez Swisscom depuis plus de 10 ans. J’ai presque toujours précommandé chez swisscom

Hier, j’ai dû prolonger mon contrat avec mobilezone swisscom

🤘🤘

Il semble que ce soit un problème différent pour moi. Malheureusement, je n’en ai eu connaissance que récemment via la hotline. Bien que la hotline se contredise apparemment aussi. Parce qu’elle m’a dit aujourd’hui à 9h00 que la perturbation durerait jusqu’à lundi.

C’est vraiment étonnant, il y a des problèmes techniques chaque année. Vous pensez peut-être qu’une année de tests devrait suffire :-).

Eh bien, quelqu’un a-t-il déjà reçu une date de livraison ?

J’ai également envoyé ma commande de paiement échelonné et de prolongation de contrat (Blue Mobile L) vendredi (avec succès à 14h16).

Pour moi, le paiement s’est également automatiquement transformé en un paiement unique.

Aujourd’hui, on m’a dit dans le chat (via l’application MySwisscom) que vous ne pouvez le modifier qu’après la livraison car le système rencontre des problèmes en raison du volume important de commandes pour l’iPhone 14.

Eh bien… comme il y a deux ans avec l’iPhone 12. Même jeu…

Je contacterai la hotline Swisscom après l’arrivée de l’iPhone 14.

A été corrigé par la suite

La vie à crédit…

Pourquoi doit-il tout payer en plusieurs fois ?

Soit vous avez l’argent MAINTENANT, soit vous l’achetez plus tard.

Mais c’est probablement la société d’aujourd’hui : si j’achète aujourd’hui, je paierai à un moment donné.

Jacky a écrit :

La vie à crédit…

Pourquoi doit-il tout payer en plusieurs fois ?

Soit vous avez l’argent MAINTENANT, soit vous l’achetez plus tard.

Mais c’est probablement la société d’aujourd’hui : j’achète aujourd’hui – je paierai à un moment donné.

Absolument le même avis, respectivement. appris de cette façon.

… Je ne peux pas m’en empêcher maintenant :

Unnamed.PNG

😉

#user63

Rarement entendu une telle absurdité. Assez clair de la part de quelqu’un qui n’a aucune connaissance en affaires ou en économie.

Vous avez payé votre propre maison en espèces ? Pas de carte de crédit ? Ne jamais payer d’acompte, mais toujours payer d’avance ?

Merci, épargnez-moi la réponse, je la connais déjà. Et maintenant, réfléchissez à nouveau si je dis ici de telles absurdités. 😉

Vous avez raison, le système de crédit a une fonction importante pour les biens d’équipement.

Cependant, la seule chose qui indique qu’un iPhone est un bien d’investissement est son prix.

Toutefois, en tant que produit consommable avec paiement échelonné, l’activité iPhone de Swisscom devrait être considérée davantage sous l’angle de la loi sur le crédit à la consommation, dans l’intérêt des centres de conseil en matière de dettes.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Scooby-Doo

Veuillez laisser un conseiller en dette, un économiste ou une banque vous expliquer la différence entre une hypothèque et vivre à crédit (= petit prêt, paiement échelonné, carte de crédit).

Le problème, c’est que tous ceux qui ont eu la chance d’appuyer sur le bouton de commande en ont probablement reçu un vendredi, mais ceux qui ont fait la queue à 14 heures et qui n’ont pas pu aller plus loin, même après une heure, sont repartis les mains vides.

Après la deuxième erreur, j’ai immédiatement appelé la hotline, ma commande a été prise et lorsque le système fonctionnera à nouveau, elle sera traitée. D’ailleurs, c’était lundi après-midi 🙂 que dire, date de livraison inconnue.

La prochaine fois, je pense que je ferais mieux de commander directement auprès d’Apple.