Commande d’iPhone chez Swisscom: «Même procédure que chaque année» avec tous les défis, erreurs, problèmes et conséquences qui en découlent pour le client.

“Dîner pour un” est au moins toujours drôle, je ne garderai probablement pas une trace de ce que ce fil apportera jusqu’à ce que le millième message soit généralement atteint par année modèle…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Lorsque j’ai présenté le nouvel iPhone 14, le clip vidéo de cet article m’est venu à l’esprit. Il a 3 ans mais reste toujours très d’actualité dans le principe et sur certains points :

[https://www.chip.de/news/iPhone-11-ohne-mich-Pourquoi-die-Luft-raus-ist-Kommentar\_171623220.html](https://www.chip.de/news/ iPhone-11-sans-moi-pourquoi-l’air-est-hors-d’air-comment_171623220.html)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le problème existe toujours. D’après la page d’erreur de l’application swisscom, le problème a été résolu hier soir à 19h00. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je ne pense pas que ce soit professionnel pour Swisscom d’être une telle entreprise

Je travaille chez Swisscom depuis plus de 10 ans. J’ai presque toujours précommandé chez swisscom

Hier, j’ai dû prolonger mon contrat avec mobilezone swisscom

🤘🤘

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Il semble que ce soit un problème différent pour moi. Malheureusement, je n’en ai eu connaissance que récemment via la hotline. Bien que la hotline se contredise apparemment aussi. Parce qu’elle m’a dit aujourd’hui à 9h00 que la perturbation durerait jusqu’à lundi.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

C’est vraiment étonnant, il y a des problèmes techniques chaque année. Vous pensez peut-être qu’une année de tests devrait suffire :-).

Eh bien, quelqu’un a-t-il déjà reçu une date de livraison ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai également envoyé ma commande de paiement échelonné et de prolongation de contrat (Blue Mobile L) vendredi (avec succès à 14h16).

Pour moi, le paiement s’est également automatiquement transformé en un paiement unique.

Aujourd’hui, on m’a dit dans le chat (via l’application MySwisscom) que vous ne pouvez le modifier qu’après la livraison car le système rencontre des problèmes en raison du volume important de commandes pour l’iPhone 14.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Eh bien… comme il y a deux ans avec l’iPhone 12. Même jeu…

Je contacterai la hotline Swisscom après l’arrivée de l’iPhone 14.

A été corrigé par la suite

Afficher la langue d’origine (Allemand)

La vie à crédit…

Pourquoi doit-il tout payer en plusieurs fois ?

Soit vous avez l’argent MAINTENANT, soit vous l’achetez plus tard.

Mais c’est probablement la société d’aujourd’hui : si j’achète aujourd’hui, je paierai à un moment donné.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Jacky a écrit :

    La vie à crédit…

    Pourquoi doit-il tout payer en plusieurs fois ?

    Soit vous avez l’argent MAINTENANT, soit vous l’achetez plus tard.

    Mais c’est probablement la société d’aujourd’hui : j’achète aujourd’hui – je paierai à un moment donné.


    Absolument le même avis, respectivement. appris de cette façon.

    … Je ne peux pas m’en empêcher maintenant :

    Unnamed.PNG

    😉

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    #user63