Bonjour à tous
Il y a actuellement des problèmes avec la précommande de l’iPhone 14. Un message d’erreur s’affiche lors de la commande. Veuillez renouveler votre précommande ultérieurement. Nous travaillons sur la solution et nous excusons pour la perturbation.
Nos experts sont informés que pour certaines commandes avec paiement échelonné, un paiement unique sera affiché lors de la confirmation. Dès que nous en saurons plus, nous mettrons à jour le message sur la page de statut.
Salutations Samuel
Commande d’iPhone chez Swisscom: «Même procédure que chaque année» avec tous les défis, erreurs, problèmes et conséquences qui en découlent pour le client.
“Dîner pour un” est au moins toujours drôle, je ne garderai probablement pas une trace de ce que ce fil apportera jusqu’à ce que le millième message soit généralement atteint par année modèle…
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Lorsque j’ai présenté le nouvel iPhone 14, le clip vidéo de cet article m’est venu à l’esprit. Il a 3 ans mais reste toujours très d’actualité dans le principe et sur certains points :
[https://www.chip.de/news/iPhone-11-ohne-mich-Pourquoi-die-Luft-raus-ist-Kommentar\_171623220.html](https://www.chip.de/news/ iPhone-11-sans-moi-pourquoi-l’air-est-hors-d’air-comment_171623220.html)
@Bogdan message :
Pareil ici (désolé je ne parle pas allemand et les forums français sont morts :p) ! Reste fort!
https://translate.google.ch/?sl=fr&tl=de&text=no%20problem&op=translate
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
J’ai également envoyé ma commande de paiement échelonné et de prolongation de contrat (Blue Mobile L) vendredi (avec succès à 14h16).
Pour moi, le paiement s’est également automatiquement transformé en un paiement unique.
Aujourd’hui, on m’a dit dans le chat (via l’application MySwisscom) que vous ne pouvez le modifier qu’après la livraison car le système rencontre des problèmes en raison du volume important de commandes pour l’iPhone 14.