Bonjour à tous

Il y a actuellement des problèmes avec la précommande de l’iPhone 14. Un message d’erreur s’affiche lors de la commande. Veuillez renouveler votre précommande ultérieurement. Nous travaillons sur la solution et nous excusons pour la perturbation.

Nos experts sont informés que pour certaines commandes avec paiement échelonné, un paiement unique sera affiché lors de la confirmation. Dès que nous en saurons plus, nous mettrons à jour le message sur la page de statut.

Salutations Samuel

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Commande d’iPhone chez Swisscom: «Même procédure que chaque année» avec tous les défis, erreurs, problèmes et conséquences qui en découlent pour le client.

“Dîner pour un” est au moins toujours drôle, je ne garderai probablement pas une trace de ce que ce fil apportera jusqu’à ce que le millième message soit généralement atteint par année modèle…

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Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Lorsque j’ai présenté le nouvel iPhone 14, le clip vidéo de cet article m’est venu à l’esprit. Il a 3 ans mais reste toujours très d’actualité dans le principe et sur certains points :

[https://www.chip.de/news/iPhone-11-ohne-mich-Pourquoi-die-Luft-raus-ist-Kommentar\_171623220.html](https://www.chip.de/news/ iPhone-11-sans-moi-pourquoi-l’air-est-hors-d’air-comment_171623220.html)

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Le problème existe toujours. D’après la page d’erreur de l’application swisscom, le problème a été résolu hier soir à 19h00. Qu’est-ce que ça veut dire ?

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Je ne pense pas que ce soit professionnel pour Swisscom d’être une telle entreprise

Je travaille chez Swisscom depuis plus de 10 ans. J’ai presque toujours précommandé chez swisscom

Hier, j’ai dû prolonger mon contrat avec mobilezone swisscom

🤘🤘

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Il semble que ce soit un problème différent pour moi. Malheureusement, je n’en ai eu connaissance que récemment via la hotline. Bien que la hotline se contredise apparemment aussi. Parce qu’elle m’a dit aujourd’hui à 9h00 que la perturbation durerait jusqu’à lundi.

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C’est vraiment étonnant, il y a des problèmes techniques chaque année. Vous pensez peut-être qu’une année de tests devrait suffire :-).

Eh bien, quelqu’un a-t-il déjà reçu une date de livraison ?

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J’ai également envoyé ma commande de paiement échelonné et de prolongation de contrat (Blue Mobile L) vendredi (avec succès à 14h16).

Pour moi, le paiement s’est également automatiquement transformé en un paiement unique.

Aujourd’hui, on m’a dit dans le chat (via l’application MySwisscom) que vous ne pouvez le modifier qu’après la livraison car le système rencontre des problèmes en raison du volume important de commandes pour l’iPhone 14.

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Eh bien… comme il y a deux ans avec l’iPhone 12. Même jeu…

Je contacterai la hotline Swisscom après l’arrivée de l’iPhone 14.

A été corrigé par la suite

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