Message « Mot de passe du portail Web faible »
Depuis le firmware 13.01.24, installé sur tous les IB2 il y a quelques jours, je reçois toujours le message “Mot de passe du portail Web faible” lorsque je me connecte. Dans ce cas, il s’agit d’un routeur d’un client dont la ligne ne fonctionne pas parfaitement et ne présente que des problèmes très rares et imprévisibles. C’est pourquoi je me connecte de temps en temps au routeur via VPN pour effectuer un test de vitesse et afficher les données de diagnostic. Et je ne peux certainement pas simplement changer le mot de passe et exclure le client. Le mot de passe comporte 8 caractères mais ne contient aucun caractère spécial. Mais cela n’a pas d’importance, pour accéder à cette fenêtre de connexion, vous devez soit accéder au WLAN (il a un mot de passe long et sécurisé), vous connecter via VPN (mots de passe également très complexes) ou vous connecter au routeur via LAN (mais vous pouvez ensuite réinitialiser immédiatement le mot de passe avec la touche +).
Comment puis-je empêcher ce message d’apparaître à chaque fois ?