2 mois plus tard

@Bopuppio45 Le module telco SFP n’est pas compatible avec les spécifications SFP+ du routeur DEC. Je ne suis pas un expert en technologie, mais il existe de nombreuses publications à ce sujet. D’où la nécessité d’un pont. Ce qui fonctionne : j’ai pris le XGS-Bridge Nokia XS-010X-Q et j’ai suivi les étapes de @Bluto et en quelques minutes, vous êtes prêt à partir. J’ai connecté le pont Nokia (10 Go RJ45) avec un câble Ethernet cat 7 avec un SFP ETH RJ45 de 10 Go dans l’emplacement DEC840 SFP+. Si vous avez reçu la boîte Swisscom TV, veuillez également suivre les étapes pour l’IPTV dans la bande de roulement.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Merci à vous deux, je n’étais pas au courant du manque de compatibilité avec le module Zyxel SFP. Aussi étrange que cela puisse paraître, il semble qu’il soit reconnu sur mon DEC3840 même si je n’ai pas eu le temps de jouer avec et de le configurer selon vos conseils.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
3 mois plus tard

Bonjour à tous,

Si quelqu’un recherche encore le convertisseur fibre Nokia ONT XS-010X-Q, j’en ai toujours un. Il était dans mon entreprise depuis près de 2 mois et n’est actuellement plus nécessaire. Garantie 2 ans, acheté chez init7.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
23 jours plus tard
2 ans plus tard