Black Mamba @SergeO Merci pour les contributions et les retours d'informations 😀 Merci d'accepter une (ou plusieurs) réponse comme solution au problème rencontré. Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍 Noël J-2 🤶🎄🎅
Stéphane.phill Bonjour le problème est sur canal plus j ai un décalage d un jours avec le tv guide par rapport à la diffusion ce qui est désagréable
Stéphane.phill Bonjour sur canal plus il y a décalage de 24 h avec le tv guide et le programme réel ce qui pose problème pour enregistrer la chaîne vue le que le programme ne correspond pas à la diffusion réel
Prelude J'ai aussi constaté ce problème plus d'une fois. Vraiment désagréable! Petit truc: Quand cela se produit, je passe sur l'app myCANAL et j'ajoute dans Ma Liste le film désiré pour le regarder quand j'en aurai le loisir. Attention toutefois, la plupart des films sont supprimés de myCANAL après quelques mois.
Stéphane.phill Bonjour toujours le même problème sur canal plus j ai pas encore my canal? N ayant pas reçu le courrier avec les codes pour activer l application
Prelude @Stéphane.phill 0800 000 901 Un petit coup de fil à canal+ et ils te donneront les codes pour myCANAL par téléphone.
Stéphane.phill Bonjour le problème est toujours présent sur la chaîne canal plus toujours un décalage d un jours par rapport au programme diffusé…
SergeO Bonjour, Oui je constate également toujours ce même problème de décalage d'un jour sur Canal+ et sur Canal+ Cinéma.
Stéphane.phill bonjour toujours le décalage d un jours entre le guide tv est le programme diffuser sur canal plus
YariB Bonjour à tous, Tout semble résolu et après avoir vérifié à l'instant, le TV-Guide correspond bien entre le nôtre et celui de Canal+. Meilleures salutations
Gaeilgeoir @Stéphane.phill Swisscom ne peut utiliser que les données fournies par Canal+, il faut peut-être s'adresser directement à Canal+ s'ils fournissent des données erronées. https://boutique.suisse.canalplus.com/contact/
YariB Bonjour Stéphane, C'est parfait car j'allais justement te suggérer de redémarrer la TV-Box. Meilleures salutations
Stéphane.phill Exact les données dû jours sont présente le lendemain j ai remarqué aussi. Ce qui Bizzare