Application YouTube – La lecture s'arrête après une avance/un retour rapide

• Après le rembobinage, la lecture s’arrête lorsque vous appuyez sur le bouton Lecture. L’application est pratiquement inutilisable ! J’ai réinitialisé la box et me suis réinscrit auprès de l’application YouTube.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Tux0ne aime.
    • Bonjour à tous @Stefan3 @Weimaupu27 @roku73 @SC-Fan @hed

Si vous redémarrez vos boîtiers TV aujourd’hui à partir de 15h00, le correctif sera actif et YT fonctionnera à nouveau avec une avance et une lecture rapides.

LG

@Stefan3

Merci pour la contribution et le message.

En fait, j’ai pu détecter votre problème sur les trois types UHD-TV-Box (IP1400, IP1800 et IP 2000).

Pour être plus précis :

Après avoir rembobiné et appuyé sur le bouton de lecture, seule l’image fixe y apparaît.

Ce point n’est pas non plus enregistré, de sorte que vous auriez pu continuer à regarder au point d’avance rapide après avoir quitté la vidéo.

L’application YouTube n’a donc qu’une utilité limitée, c’est-à-dire uniquement si vous n’avez rien à faire d’avance rapide.

@ThomasS pouvez-vous jeter un œil au problème ? Il y a peut-être déjà une mise à jour YouTube.

@Thivekip49 @Stefan3 Bien sûr, cela n’a aucun sens, mais comme @UrsSch l’a écrit, l’erreur est connue et sera bientôt corrigée.

En attendant, démarrez YouTube et la vidéo sur un appareil mobile, transférez-la sur le boîtier TV, puis vous pouvez également utiliser l’application YouTube sur l’appareil mobile pour avancer rapidement ou la placer à l’endroit où vous souhaitez regarder la vidéo.

…Je l’ai déjà testé, mais une fois la vidéo transférée sur le boîtier TV, le lecteur YouTube commence également à fonctionner avec cette erreur, et le lecteur mobile n’est alors (malheureusement) plus actif.

@SC-Fan

Connectez l’ordinateur portable à l’écran du téléviseur ou à l’écran de l’ordinateur via un câble HDMI, regardez YouTube et c’est un pont jusqu’à ce que le problème soit résolu.

@Weimaupu27 @SC-Fan

Je viens de réessayer sur un autre boîtier TV. Au moins, ça marche pour moi là aussi.

Encore la procédure :

• Démarrez l’application YouTube sur un appareil mobile.
    • Sélectionnez et démarrez le film
    • Connectez-vous à la TV Box.
    • Youtube démarre sur TV Box, puis le film démarre
    • Lorsque le film sélectionné démarre sur le téléviseur, le point rouge de la barre de progression de l’appareil mobile peut être déplacé vers la position où vous souhaitez regarder (vers l’avant).
    • Le film continue exactement là sur le téléviseur ou TV-Box.

Ok, ça marche si vous ne faites jamais de pause (via le bouton play de l’application mobile). Appuyez une fois et il n’y a que des images fixes lors de l’avance rapide dans la vidéo en cours.

Jusqu’à ce qu’il y ait un correctif, j’utiliserai simplement des appareils de lecture alternatifs avec YouTube dessus (par exemple XBox)…

@UrsSch

Merci beaucoup pour l’information. De toute façon, je démarre le TV-Box au moins une fois par jour, car il est systématiquement déconnecté de l’alimentation lorsqu’il n’est pas utilisé (et pas seulement depuis la discussion sur l’énergie).

Bonjour @hed

Le correctif concerne également le boîtier TV sans démarrage manuel, mais cela peut prendre jusqu’à 24 heures 😉
    C’est pourquoi j’ai évoqué le redémarrage manuel cet après-midi.

LG

Y a-t-il des informations quelque part sur le Swisscom TV Box sur les versions et les dernières mises à jour (au moins la date) des applications et du système ? Je ne le trouve nulle part…