Avez-vous simplement redémarré le TV-Box ou effectué une réinitialisation d’usine (mot-clé trombone) ?
Si la réinitialisation d’usine ne résout pas le problème, votre seule option est de contacter l’assistance :
Tél. 0800 800 800
ou
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html
Merci pour la contribution et le message.
En fait, j’ai pu détecter votre problème sur les trois types UHD-TV-Box (IP1400, IP1800 et IP 2000).
Pour être plus précis :
Après avoir rembobiné et appuyé sur le bouton de lecture, seule l’image fixe y apparaît.
Ce point n’est pas non plus enregistré, de sorte que vous auriez pu continuer à regarder au point d’avance rapide après avoir quitté la vidéo.
L’application YouTube n’a donc qu’une utilité limitée, c’est-à-dire uniquement si vous n’avez rien à faire d’avance rapide.
@ThomasS pouvez-vous jeter un œil au problème ? Il y a peut-être déjà une mise à jour YouTube.
@Thivekip49 @Stefan3 Bien sûr, cela n’a aucun sens, mais comme @UrsSch l’a écrit, l’erreur est connue et sera bientôt corrigée.
En attendant, démarrez YouTube et la vidéo sur un appareil mobile, transférez-la sur le boîtier TV, puis vous pouvez également utiliser l’application YouTube sur l’appareil mobile pour avancer rapidement ou la placer à l’endroit où vous souhaitez regarder la vidéo.
Je viens de réessayer sur un autre boîtier TV. Au moins, ça marche pour moi là aussi.
Encore la procédure :
- Démarrez l’application YouTube sur un appareil mobile.
- Sélectionnez et démarrez le film
- Connectez-vous à la TV Box.
- Youtube démarre sur TV Box, puis le film démarre
- Lorsque le film sélectionné démarre sur le téléviseur, le point rouge de la barre de progression de l’appareil mobile peut être déplacé vers la position où vous souhaitez regarder (vers l’avant).
- Le film continue exactement là sur le téléviseur ou TV-Box.
Ok, ça marche si vous ne faites jamais de pause (via le bouton play de l’application mobile). Appuyez une fois et il n’y a que des images fixes lors de l’avance rapide dans la vidéo en cours.
Jusqu’à ce qu’il y ait un correctif, j’utiliserai simplement des appareils de lecture alternatifs avec YouTube dessus (par exemple XBox)…