BBC Three est de retour ! BBC Three et CBBC partagent désormais un créneau !

CBBC (diffusions de 06h00 à 20h00).
Chaîne pour enfants de langue anglaise de la BBC, destinée aux enfants âgés de 6 à 12 ans.
BBC Three (diffusions de 20h à 6h).
Troisième chaîne de la chaîne publique britannique au contenu innovant.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Mais au fait, c’est moi ou il n’y a même pas eu de mise à jour ?

Cependant, selon la liste, il manque également Telenova et NOVE, qui sont disponibles depuis des mois en qualité HD gratuite sur la télévision numérique terrestre italienne.

C’est comme si un pizzaiolo se mettait à vendre des matelas. Quand la « culture » des choses manque : on passe à des chaînes HD qui ne le seront pas avant on ne sait combien de temps de toute façon et qui n’intéressent presque personne (7 Gold par exemple) et puis on « oublie » le plus important ceux (voir NEUF). Nous le savons maintenant 😉

Ce qui me dérange le plus, c’est le fait que les chaînes en langue ukrainienne soient diffusées en peu de temps alors qu’il y en a plusieurs en italien que l’on attend depuis longtemps (et contrairement à certaines, nous payons un abonnement).

3 mois plus tard

MirkoP

Très chère, merci pour votre réponse mais je maintiens mon avis. En fait, je vois toutes les autres chaînes en HD (voir première pièce jointe) alors que pour Food Network il n’est même pas possible de changer la qualité (voir image 2)

F61C7566-0BFC-4E51-870B-E4DF50819CF6.jpeg

09E66384-EF3F-48CF-9379-82D729B8D30D.jpeg