Dans une seule maison et 2 téléviseurs ?

• Bonjour à tous.

Je suis âgé et on a les abonnements en S (sans ordinateur) et un vieil abonnement mobile.

On a 2 box TV( 2 TV dans maison) et supplément 5CHF donc.

J’aimerais passer au petit abo in One Hone Light à CHF50 mais est-ce qu’on peut avoir 2 box TV comme j’ai maintenant avec cet abonnement? merci beaucoup de votre aide

• @MarcM

merci pour la contribution

>… J’aimerais passer au petit abo inOne home light à CHF50 mais est-ce qu’on peut avoir 2 TV-Box comme j’ai maintenant avec cet abonnement?…

OUI, 2 TV-Box c’est possible 😀

il n’y a pas de différence à ce niveau avec un abonnement inOne home light

L’offre de base inOne home light est disponible pour 50.- également sans Swisscom blue TV.

ℹ️ inOne home light ne permet pas de bénéficier de l’avantage de combinaison avec inOne mobile

Abo Internet, TV & réseau fixe: inOne home light | Swisscom

Swisscom blue TV sur d’autres téléviseurs

Regardez simultanément blue TV sur cinq téléviseurs au maximum. Avec la TV-Box sur tous les téléviseurs, pour la meilleure expérience blue TV. Ou sur Smart-TV avec la blue TV App.

5.–/mois pour chaque téléviseur supplémentaire

@MarcM

merci pour la contribution

>… J’aimerais passer au petit abo inOne home light à CHF50 mais est-ce qu’on peut avoir 2 TV-Box comme j’ai maintenant avec cet abonnement?…

OUI, 2 TV-Box c’est possible 😀

il n’y a pas de différence à ce niveau avec un abonnement inOne home light

L’offre de base inOne home light est disponible pour 50.- également sans Swisscom blue TV.

ℹ️ inOne home light ne permet pas de bénéficier de l’avantage de combinaison avec inOne mobile

Abo Internet, TV & réseau fixe: inOne home light | Swisscom

Swisscom blue TV sur d’autres téléviseurs

Regardez simultanément blue TV sur cinq téléviseurs au maximum. Avec la TV-Box sur tous les téléviseurs, pour la meilleure expérience blue TV. Ou sur Smart-TV avec la blue TV App.

5.–/mois pour chaque téléviseur supplémentaire