Seulement certains enregistrements

Aucune réinitialisation, aucun remplacement de câble ou une nouvelle box TV n’aideront car l’erreur est du côté de Swisscom !

L’erreur était déjà présente il y a environ six mois, dans toute la Suisse !

Il y avait aussi des enregistrements que je n’arrivais pas à démarrer et d’autres qui fonctionnaient. Après de longs allers-retours avec du soutien (toujours sans Sam 😉) tous mes enregistrements ont soudainement fonctionné !

Maintenant…

Depuis que j’ai changé la mémoire d’enregistrement à 2000h, j’ai à nouveau le cinéma avec les enregistrements. Encore une fois, tous les enregistrements ne fonctionnent pas, ou plutôt : on ne peut pas regarder certains, c’est une loterie pour savoir lesquels fonctionnent !

Support (Sam non activé)

J’en ai marre d’appeler encore, d’appuyer sur sept boutons et d’être en attente en écoutant cette chanson laide et forte !

Dans cet esprit

Merci d’avoir compris que j’abandonne !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Mais ce qu’il y a de mieux avec Swisscom, c’est que lorsqu’ils vous appellent et que vous êtes occupé (cela peut arriver, le consommateur moyen travaille de temps en temps), ils ferment simplement votre rapport de panne, génial !!

Merveilleux, c’est bon pour toi. Ils ont promis de me rappeler hier, mais rien ne s’est passé. Et c’est la même chose aujourd’hui, je suis curieux de savoir s’ils appelleront. J’ai aussi vécu des choses positives, c’est vrai, mais il y a là une boîte de Pandore. Surtout, fermer des erreurs comme celle-là ne fonctionne pas du tout, désolé.

Je dois me corriger, ils m’ont contacté aujourd’hui et mon problème est désormais de niveau 3. Voyons voir. Maintenant, je suis de nouveau de bonne humeur, attendons de voir, peut-être qu’ils pourront le faire🙏.

10 jours plus tard

Oui, ils ne le savent pas encore, problème non résolu pour l’instant.

Espérons qu’ils pourront le résoudre bientôt. Il y a assez de concurrence😉.

Salutations

Le même problème pour moi aussi. Concerne les enregistrements de début mai et uniquement ceux de « Sky Cinema ».

Heureusement, ces enregistrements sont toujours diffusés sur « MAINTENANT ». 😉

J’ai maintenant testé tous les enregistrements de « Sky Cinema » datant d’un mois ou plus.
Tout le monde obtient cette erreur !

Swisscom semble avoir ici un problème majeur.

J’appellerai également la hotline demain.
Voyons quelle est leur réponse.

@Spawn

Bonjour à tous

Le 1er avril 2022, blue Prime a été remplacé par Sky Cinema.
Une configuration d’émetteur a dû être importée,
ce qui garantit que le contenu à enregistrer est préservé.

Les données vidéo normalement enregistrées seront enregistrées après 2 semaines
passé du stockage à court terme au stockage à long terme.

En raison d’une faute qui est restée longtemps non détectée,
Ces dates de tournage n’ont pas été déplacées correctement et n’y sont plus depuis
disponible.

Malheureusement, les enregistrements concernés ne peuvent plus être lus.

L’erreur a été corrigée le 2 juin 2022 et tous les enregistrements à partir de cette date
les temps sont désormais enregistrés correctement.

Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé
excuse.

Cordialement
Benjoin

Bonjour, ce serait génial si c’était “réparé” maintenant. Puis-je être sûr que tous les enregistrements SkyCinema pourront à nouveau être lus à partir du 2 juin 2022 ?

Qu’en est-il d’un éventuel crédit pour ces 2 mois (circonstances, tracas, etc.) ? Ce serait quelque chose, j’avais juste des problèmes et apparemment je n’étais pas seul. Les nouveaux clients bénéficient également constamment de réductions.

Merci d’avoir résolu le problème.

Salutation

Frayer