Seulement certains enregistrements
Aucune réinitialisation, aucun remplacement de câble ou une nouvelle box TV n’aideront car l’erreur est du côté de Swisscom !
L’erreur était déjà présente il y a environ six mois, dans toute la Suisse !
Il y avait aussi des enregistrements que je n’arrivais pas à démarrer et d’autres qui fonctionnaient. Après de longs allers-retours avec du soutien (toujours sans Sam 😉) tous mes enregistrements ont soudainement fonctionné !
Maintenant…
Depuis que j’ai changé la mémoire d’enregistrement à 2000h, j’ai à nouveau le cinéma avec les enregistrements. Encore une fois, tous les enregistrements ne fonctionnent pas, ou plutôt : on ne peut pas regarder certains, c’est une loterie pour savoir lesquels fonctionnent !
Support (Sam non activé)
J’en ai marre d’appeler encore, d’appuyer sur sept boutons et d’être en attente en écoutant cette chanson laide et forte !
Dans cet esprit
Merci d’avoir compris que j’abandonne !
Merveilleux, c’est bon pour toi. Ils ont promis de me rappeler hier, mais rien ne s’est passé. Et c’est la même chose aujourd’hui, je suis curieux de savoir s’ils appelleront. J’ai aussi vécu des choses positives, c’est vrai, mais il y a là une boîte de Pandore. Surtout, fermer des erreurs comme celle-là ne fonctionne pas du tout, désolé.
La hotline est le seul interlocuteur approprié dans votre cas, car ici, dans le forum «Les clients aident les clients», nous n’avons pas accès aux systèmes de Swisscom. L’assistance peut être contactée comme suit :
Tél 0800 800 800
ou
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html
- Solutionchoisi par MirkoP
Bonjour à tous
Le 1er avril 2022, blue Prime a été remplacé par Sky Cinema.
Une configuration d’émetteur a dû être importée,
ce qui garantit que le contenu à enregistrer est préservé.
Les données vidéo normalement enregistrées seront enregistrées après 2 semaines
passé du stockage à court terme au stockage à long terme.
En raison d’une faute qui est restée longtemps non détectée,
Ces dates de tournage n’ont pas été déplacées correctement et n’y sont plus depuis
disponible.
Malheureusement, les enregistrements concernés ne peuvent plus être lus.
L’erreur a été corrigée le 2 juin 2022 et tous les enregistrements à partir de cette date
les temps sont désormais enregistrés correctement.
Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé
excuse.
Cordialement
Benjoin
Bonjour, ce serait génial si c’était “réparé” maintenant. Puis-je être sûr que tous les enregistrements SkyCinema pourront à nouveau être lus à partir du 2 juin 2022 ?
Qu’en est-il d’un éventuel crédit pour ces 2 mois (circonstances, tracas, etc.) ? Ce serait quelque chose, j’avais juste des problèmes et apparemment je n’étais pas seul. Les nouveaux clients bénéficient également constamment de réductions.
Merci d’avoir résolu le problème.
Salutation
Frayer