omyxore merci pour la réponse sur 1 des combinés la touche Menu est inactive, je ne peux donc pas faire Reset je vais essayer de changer les batteries
YariB Bonjour omyxore, Est-ce que le changement de batteries à résolu ton souci avec les deux combinés Gigaset? Meilleures salutations
omyxore j'ai changé les batteries sur un combiné pas de changement toutes les touches de droite sauf # ne répondent pas
NathalieSI Hello @omyxore, Merci pour ton retour. Afin que nous puissions t'apporter un support, je t'invite à nous joindre via ces différents canaux. Passe une belle journée
omyxore et de 3 j'ai un 3ème combiné qui s'éteint tout seul en le réallumant avec la touche rouge, il redémarre avec le clavier verrouillé, ce n'était donc pas une mauvaise manipulation
YariB Bonjour omyxore, Est-ce que le souci est définitivement résolu avec tes combinés? Avais-tu contacté le support technique? Meilleures salutations
omyxore @YariB a écrit: Est-ce que le souci est définitivement résolu avec tes combinés? Avais-tu contacté le support technique? le nouveau combiné fonctionne l'ancien est utilsable, mais les touches Menu/tel rouge/3/6/9 ne répondent pas, # fonctionne, le répertoire est accessible @YariB a écrit: Avais-tu contacté le support technique? non
YariB Merci pour ton retour. Il s'agissait dans ce cas d'un souci avec le combiné. Nous restons à disposition si besoin et te souhaitons une bonne fin de journée. Meilleures salutations
omyxore 3ème combiné en panne, plus d'écran la petite musique indique qu'il s'allume et s'éteint, batteries changées 3 combinés 3 pannes, consterné que Swisscom vende pareille daube
Doremi @omyxore Remplacé par quel type de batterie peut-on avoir les données techniques inscrites sur les batteries remplacées? Merci Doremi
Doremi @omyxore Merci pour le retour Ok Les pille rechargeable sont les bonnes. Quant à dire que Swisscom vend de la daube cela me surprend car cet appareil et vendus également en ligne en Suisse et à l'étranger, les avis des clients sont très satisfait de ce modèle Un seul appareil qui tombe en panne cela peut se produire mais trois appareils - très surprenant. La seule solution comme l'indique @YariB et de contacter la Hotline gratuite au 0800 800 800 Cordialement Doremi
omyxore et ça continue 5ème combiné, 3ème sous garantie des touches ne répondent plus, l'écran clignote et reste noir 😠
omyxore je change le combiné sous garantie le "nouveau" est marqué Refurbished je mets les batteries, il doit me demander la langue, NADA, il est en je ne sais pas quelle langue, turc, peut être, je ne peux rien changer RAS LE BOL
DanielD Bonjour omyxore Il semble que le fournisseur avait prévu le cas 😉 Dites-nous si ça a fonctionné. DanielD
Black Mamba @omyxore Merci pour les contributions et les retours d'informations 😀 Merci d'accepter une (ou plusieurs) réponse comme solution au problème rencontré. Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍