Langue Blue Play de l'épisode

• Bonjour,

Je voulais regarder la série « Bull » saison 5 ce week-end. Je suis arrivé au 4ème épisode, malheureusement il est en italien (son et probablement aussi image). Je viens de tester les 4, 5 et 6, tous italiens. C’était la boîte, également dans l’application Android téléphone mobile + tablette. Le support a dit pour lui que c’était en allemand. Ce dont je doute, c’est que chez ma mère (ménage différent), c’est aussi italien. Il a dit que je devrais réinitialiser la boîte. Après une réinitialisation infructueuse, il l’a transmis lundi midi.

Depuis, c’est calme. Combien de temps?

Avez-vous Bull, saison 5, de l’épisode 4, également en italien (son et probablement aussi image) ?

Salutations,

Kabutoo

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Stauldoteiy82 aime.
    • Bonjour à tous,

Merci beaucoup encore pour le conseil.

Nous avons trouvé l’erreur sur notre site. Il y a eu des problèmes dans le traitement des matériaux.

Nous supprimons la saison 5 de Bull pour le moment et la rétablirons lorsque les versions correctes seront disponibles.

@Kabuto0 Donc sur TV Air sur ordinateur, j’ai vu les saisons 4 et 5 (j’ai regardé les deux premiers épisodes de chaque saison), les versions allemande et anglaise, mais pas la version italienne. Ce problème a-t-il déjà été résolu ou existe-t-il d’autres bandes sonores sur TV Air ?

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Salut tout le monde,

brièvement pour ma compréhension…

Quand je regarde ici je ne trouve pas la saison 5 sur blue Play. Donc je peux comprendre ça.

Est-ce que j’ai mal compris quelque chose ou la situation a-t-elle déjà changé ?

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

ThomasS Je suis donc sur “Play” à l’antenne TV puis sous “nouveaux temps forts” sur Bull

Gaeilgeoir_1-1644494490984.png

puis j’ai sélectionné la saison 5, où je vois ceci :

Gaeilgeoir_0-1644494401451.png

[https://tv.blue.ch/details/blueplay/season/Bull-Staffel-5-id-CTS288168DS05](https://tv.blue.ch/details/blueplay/season/Bull-Staffel-5- id-CTS288168DS05)

Certains titres d’épisodes sont en allemand, d’autres en anglais. À partir de l’épisode 5 de la saison, la langue est italien/anglais et le logo de la 13e rue n’est plus affiché, comme dans les épisodes 1 à 4.

Eh bien, si ça ne va pas à l’antenne de la télévision, alors c’est un problème général, il n’y aura probablement personne pour qui cela fonctionnera comme il se doit 🤪. Sinon, veuillez signaler.🙃.

Bonjour à tous,

Merci beaucoup encore pour le conseil.

Nous avons trouvé l’erreur sur notre site. Il y a eu des problèmes dans le traitement des matériaux.

Nous supprimons la saison 5 de Bull pour le moment et la rétablirons lorsque les versions correctes seront disponibles.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
      ThomasS