Après l’avoir essayé pendant quelques jours, Blue Play est définitivement une bonne chose.

Cependant, il manque encore beaucoup de choses dans l’interface utilisateur.

- Vous pouvez définir des signets, mais vous ne pouvez y accéder nulle part.

- Si vous avez (laboratoirement) trouvé une série et que vous souhaitez regarder 1 à 2 épisodes supplémentaires le lendemain, vous devez à nouveau parcourir laborieusement toute la liste jusqu’à ce que vous puissiez recommencer à regarder. Soit ce n’est pas réfléchi, soit un produit est lancé là où l’interface utilisateur n’est pas encore prête.

- Blue Play n’est pas stable non plus, j’ai déjà rencontré quelques crashs. Rien d’extraordinaire avec la box TV, mais la fastidieuse recherche de la série interrompue est doublement fastidieuse.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Teullauteu78 Le bouton note manque-t-il uniquement dans l’application Blue ou également sur la box TV ?

@JoelV J’ai remarqué dans l’application Blue Tv qu’il n’y a plus de bouton “Mémoriser” nulle part. Je ne peux pas le tester sur la box TV car je suis déjà absent de la maison.

@roku73 Je suis toujours à la maison et j’ai regardé la boîte. Il y a un bouton “Mémoriser” pour le contenu lu, tout comme les vidéos. Le contenu enregistré de la pièce peut ensuite être retrouvé sous « Mes vidéos » dans la même liste de surveillance que les films loués ou achetés.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@JoelV Je sais que Swisscom fait toujours profil bas lorsqu’il s’agit de certaines questions, je vous soumets donc ce qui suit en guise de demande 😀.

Hier, j’ai eu l’occasion de regarder ZDFselect et ARDplus sur Magenta TV. Il y a beaucoup plus de contenu dans ces deux “chaînes” que dans BLue Play (mais bien sûr il n’y a pas de contenu français et italien). En tant que nostalgique de la télévision, je serais bien sûr heureux si « Raumpatrouille Orion » ou « La famille Heinz Becker » pouvaient également être diffusés dans notre Blue Play. Voir Franz Meerdonk et Günther Willers faire le tour du monde dans « On Axis » serait aussi quelque chose. La demande serait donc de compléter ces deux filières 🙏, dans la mesure du possible. Bien sûr, je ne sais pas comment tout cela est réglementé contractuellement, mais si c’était possible, ce serait un avantage supplémentaire, du moins pour moi.

@Gaeilgeoir a écrit :

@JoelV Je sais que Swisscom fait toujours profil bas lorsqu’il s’agit de certaines questions, je formule donc ce qui suit sous forme de demande 😀.

Hier, j’ai eu l’occasion de jeter un oeil à ZDFselect et ARDplus sur Magenta TV. Il y a beaucoup plus de contenu dans ces deux “chaînes” que dans BLue Play (mais bien sûr il n’y a pas de contenu français et italien). En tant que nostalgique de la télévision, je serais bien sûr heureux si « Raumpatrouille Orion » ou « La famille Heinz Becker » pouvaient également être diffusés dans notre Blue Play. Voir Franz Meerdonk et Günther Willers faire le tour du monde dans « On Axis » serait aussi quelque chose. La demande serait donc de compléter ces deux filières 🙏, dans la mesure du possible. Bien sûr, je ne sais pas comment tout cela est réglementé contractuellement, mais si c’était possible, ce serait un avantage supplémentaire, du moins pour moi.

Bonjour @Gaeilgeoir

Merci pour votre contribution. Je me ferai un plaisir de déposer votre demande en interne auprès de l’équipe TV. 👍

Bon vendredi et meilleures salutations

Joël

@roku73 a écrit :

@JoelV Pourriez-vous nous préciser si seul le contenu partiel de “ARD+” et “ZDF select” sera publié sur, ou si la gamme complète des deux chaînes apparaîtra sur “play” dans un avenir proche ?

Salut @roku73

Malheureusement, je ne peux pas vous donner aujourd’hui d’informations sur la manière dont l’équipe responsable développe le portefeuille à cet égard.

Salutations

Joël

@roku73 a écrit :

@Gaeilgeoir

@Gaeilgeoir a écrit :

@JoelV Vous êtes invités à étendre la demande de @roku73 au canal “AXN”, il y a plus 🙂

C’est vrai, j’avais oublié ça.

@JoelV Là, sous Chaînes -> AXN, tout est dans la section Highlights… où est le reste ?

C’est exact. Les clients peuvent voir l’offre complète d’AXN sur blue Max.

Salutation

Joël

@JoelV a écrit :

@roku73 a écrit :

@Gaeilgeoir

@Gaeilgeoir a écrit :

@JoelV Vous êtes invités à étendre la demande de @roku73 au canal “AXN”, il y a plus 🙂

C’est vrai, j’avais oublié ça.

@JoelV Là, sous Chaînes -> AXN, tout est dans la section Highlights… où est le reste ?

C’est exact. Les clients peuvent voir l’offre complète d’AXN sur blue Max.

Salutations

Joël

Je n’ai pas vraiment l’impression que ce soient les points forts, puisque tout ce qui m’intéresse beaucoup d’AXN ne se voit qu’avec le bleu Max.

Comment définissez-vous ce qu’est un moment fort ?

J’ai vu que Vorstadtweiber a été ajouté en tant que série dans le Blue Play du spectre ARDplus ces derniers jours, ce n’est pas que ce serait quelque chose pour moi, mais cela me montre qu’il sera probablement ajouté petit à petit 👍.