@CemÖ C’est sympa aussi de faire partie de la communauté. Mon Internetbox 2 a toujours le firmware 11.03.50/11.03.48. Il semble qu’aucune mise à jour automatique n’ait été installée depuis longtemps. Pouvez-vous télécharger la nouvelle version manuellement ?

Addendum : J’ai rapidement appelé la hotline, où le firmware a été mis à jour manuellement vers une version plus récente, mais seulement 12.00.52/12.00.62.

Maintenant, la question se pose de savoir quand 12.02.xy sera disponible pour installation via l’assistance téléphonique afin que je puisse appeler si la mise à jour en arrière-plan ne fonctionne plus.

Addendum 2 :

Le firmware actuel peut être téléchargé ici

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/internet/firmware-aktualizen-internet-box.html#tab=internetbox](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/ internet/firmware-update-internet-box.html#tab=internetbox)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Stauldoteiy82

Chez Swisscom, la main gauche ne sait évidemment pas ce que fait la droite.

Il est gênant que le helpdesk déploie la dernière version 12.00.52, même si la version 12.02.34 est disponible gratuitement sur le site Internet de Swisscom.

C’est en fait vraiment génial. Je ne peux tout simplement pas lire le contenu Play sur ma tablette Android (l’émission ne peut pas être lue pour le moment). Cela fonctionne sur les téléphones Android.

De mémoire :

Moi : Salut, la reconnaissance vocale t’a-t-elle déjà expliqué pourquoi j’appelle ?

Hotliner : Non, quelque chose n’a pas fonctionné.

Moi : ok, peux-tu vérifier si j’ai la version actuelle sur mon Internetbox 2 ?

Hotliner : Non, ils en ont 11 et actuellement, c’est 12 et quelque chose.

Moi : Pourriez-vous mettre à jour ceci ou comment puis-je faire cela ?

Hotliner : Cela devrait fonctionner, sinon je peux vous expliquer comment faire. Ah, nous l’avons

4. Novembre, ah non, voilà, c’est le bon. Cela prend environ 5 minutes, si ce n’est pas encore fini, rappelez. Puis-je vous aider avec autre chose ?

----

Étant donné que les deux versions sont disponibles en téléchargement sur la page que j’ai trouvée par la suite, je soupçonne que la nouvelle est marquée en interne comme une version bêta ou quelque chose du genre et c’est pourquoi il a installé la dernière version stable pour moi, sans savoir que je voulais essayer une version bêta. nouvelle fonctionnalité.

Là où je verrais un potentiel d’amélioration de la part de Swisscom: lien direct depuis la page “Télécharger le firmware” sur l’interface Web de l’Internet Box 2 vers l’URL liée par lir au firmware.

L’attribution des couleurs a maintenant fonctionné. Micrologiciel IB2 mis à jour, téléviseur supprimé de Smart Home, puis ajouté à nouveau. La boîte est apparue ainsi que la télécommande.

Merci pour votre aide.

Je constate aujourd’hui que depuis la mise à jour je ne peux plus appuyer sur la bague de navigation pour, par exemple, afficher l’aperçu des chaînes ci-dessous dans le replay TV en direct.

Au lieu de cela, une bande étroite apparaît là où je me trouve dans la série, comme lorsque je regarde des vidéos.

La gauche, la droite et le haut continuent de travailler comme d’habitude.

Après avoir appuyé pour la première fois dans une direction différente, cela fonctionne également à nouveau vers le bas.

Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?

Est-ce que cela fonctionne toujours correctement pour les autres utilisateurs ? Si c’est le cas, je devrai probablement ouvrir un fil de discussion séparé.

@Stauldoteiy82 @Andy7171

Pour autant que je sache, ce n’est pas un bug, ou seulement un demi-bug 😉

Cela vient de la nouvelle fonctionnalité Sport Highlight sur les chaînes Blue Sport.

Si vous appuyez dessus pendant les matchs de football, vous pouvez appeler des buts et des moments forts ; des symboles apparaissent alors sous la barre de progression et peuvent ensuite être sélectionnés.

Étant donné que la fonction n’est utilisée que pour les chaînes Blue Sport, j’imagine que cela pourrait être corrigé dans le logiciel afin que vous puissiez ensuite faire défiler rapidement les chaînes à l’aide des boutons haut et bas.

Actuellement, comme l’a noté @Stauldoteiy82, si vous souhaitez faire défiler vers le bas, vous devez toujours monter d’abord, puis descendre.

@CemÖ

Cela ne fonctionne pas pour moi avec le Home App.

- Android 11 sur le Samsung Galaxy S21 Ultra / Android 11 sur le Samsung Galaxy Tab S6

- Home App 11.17.2

- Swisscom Box (C’est l’IP2000) avec 6.156.10 (ne fonctionnait pas non plus avec 09)

- IB2 avec firmware 12.00.52/12.00.62

Mesures tentées :

- Swisscom Box Redémarré

- Swisscom Box réinitialiser

- Réinitialisation logicielle du téléphone portable/tablette

- Nouvelle installation Home App

Lorsque j’appuie sur la case sous Smart Home dans Home App, qu’elle soit courte ou longue ou sur les trois points, seul le menu avec commande vocale apparaît, exactement comme quelqu’un l’a déjà décrit plus tôt.