Bonjour@“x”#1033247

Mais ce n’est pas bien, car à l’époque, vous pouviez simplement éteindre les chaînes mySports 7-9 en très peu de temps, cela s’est produit en un rien de temps 😉 et maintenant vous devez attendre jusqu’au 8 décembre ?

Comme il y a presque toujours 6 matchs de la Ligue nationale A en même temps le samedi, la plupart des clients Blue TV disposant d’un abonnement mySport manqueront les matchs, car les matchs se déroulent généralement après 22 heures et mySports ne diffuse que le 19 ou le 22. Regardez les matchs de la LNH aux heures de grande écoute. Bien sûr, on suppose que la plupart des clients de mySports ont tendance à regarder les matchs du CH, mais il devrait toujours y avoir la possibilité de pouvoir regarder ces matchs du début à la fin si vous avez envie de jouer au hockey de la LNH.

Attendre simplement la prochaine activation/désactivation régulière sur Blue TV serait plus qu’ennuyant. L’ajout des quelques chaînes devrait être possible rapidement et, légalement, l’UPC ne devrait pas gêner. Les droits ont été acquis alors que les clients blue TV pouvaient déjà s’abonner à mySports.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@“x”#1033247J’espère que cela aide, je n’ai pas le forfait, mais les abonnés paient le plein tarif, si c’est un problème UPC, ils auraient droit à une réduction du prix mensuel, le problème vient de Swisscom vous

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

J’ai un petit problème avec blue Sport et MySport…

DAZN et Sky Suisse auraient de meilleures chances si les deux magasins de télévision payante mentionnés ci-dessus n’existaient pas.

Désolé, je ne veux pas me faire d’ennemis ici. J’espère pour tous les abonnés que vous pourrez voir tout le contenu le plus rapidement possible. Après tout, vous payez le prix fort !

Je préfère rester chez Sky DE/CH où c’est agréable, confortable et sans stress.

Je serais surpris du nombre de personnes qui ont réellement un abonnement Blue Sport via l’application Sky… Les 6 mois, c’est assez courageux et 30 francs par mois, eh bien…

Cette semaine, je vais certainement regarder la LNH sur Sky Sport maintenant qu’ils ont aussi les droits. Elle est censée commencer en soirée les 13 et 14 octobre.

Je pense (je ne suis pas sûr) que Sport1+ diffuse également ICE Hockey. Il se passait quelque chose et je ne le suivais pas vraiment.

Veuillez me corriger si je me trompe. 👍

Il en existe de nombreuses, notamment les chaînes britanniques et bien sûr les chaînes Sky. Avec l’ensemble de l’offre, il y a 55 chaînes.

Avec un total de chaînes xxxx, il m’est difficile de choisir quelque chose.
Je n’ai pas pu regarder beaucoup la télévision ces derniers temps, malgré mon nouvel abonnement HD+, que j’ai en plus de Sky

Je pense (je ne suis pas sûr) que Sport1+ diffuse également ICE Hockey. Il se passait quelque chose et je ne le suivais pas vraiment.

Veuillez me corriger si je me trompe. 👍

Je dois vous décevoir là-dessus. Sport 1+ détenait les droits TV avec DAZN.

Mais comme Sky a désormais acquis les droits NHL (300 matchs) uniquement pour l’Allemagne et l’Autriche, vous ne pourrez regarder la NHL via mySports qu’en Suisse, et là seulement 150 matchs (pourquoi seulement un nombre limité ?).

8 jours plus tard

A ce jour, seul « 20 Mediaset » est disponible en HD (chaîne n° 520 en DVB-T), sinon les autres chaînes passent uniquement en H264 SD.

@ThomasS 20 Mediaset devrait être disponible gratuitement en version HD à partir d’aujourd’hui, est-il possible de connecter la chaîne à Swisscom ? Merci.

Swisscom est à regretter.

Une fois de plus, la faction des « je-sais-tout » n’a aucune idée de ce qui se passe dans la vraie Italie. L’essentiel est de simuler des pseudo-connaissances et de crier. En ce qui concerne la télévision italienne, la Lombardie revêt une importance systémique pour Swisscom. Et rien n’y changera dans les prochains mois.

Salut à Lugano

@DeanZ avec l’option “Éteindre, chaîne identique”, il arrive qu’elles ne soient identiques que la plupart du temps, mais diffusent une demi-heure ou plus de programmes/télétextes régionaux.

Les stations de Radio SRF1 diffusant les journaux régionaux seront-elles également éteintes à un moment donné ?

Les raisons seraient intéressantes :

Est-ce que vous avez besoin de moins de matériel lors de l’alimentation ?

Économiser de la bande passante sur le trajet entre vos centres de données et la box TV ?

Clarté?

Quelque chose de complètement différent ?

@Stauldoteiy82 Toutes les chaînes mySports sont incluses sur Sky, mais elles y font apparemment les choses de telle manière que les nouvelles chaînes de mySports ne sont activées que de manière sélective lorsque quelque chose y est diffusé. MySports 1-7 y est actuellement disponible Dès qu’il y aura une diffusion sur mySports 8, la liste des chaînes en sera complétée, ce qui a toujours été le cas jusqu’à présent.

Il manque également des chaînes, comme Eurosport 2, eSport1, Extreme TV, SuperTennis.

De plus, vous ne pouvez pas rembobiner pendant une diffusion et bien sûr vous ne pouvez pas enregistrer.

D’où l’autre nom du forfait « mySports Go »

@Stonck13 a écrit :

Regardez tous les matchs sur Sky Sport. Essayez d’éviter un abonnement MySport.

Y a-t-il des jeux sur Sky qui sont sur MySports/BlueTV ?

Je pensais que Swisscom et UPC avaient arraché à Sky la licence de diffusion en Suisse.