@CC1835 Je suppose que le changement ne se fera pas seulement dans le Tyrol du Sud mais dans toute l’Italie, y compris la Lombardie, d’où proviennent également et sont captés les signaux du Tessin.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@roku73 a écrit :

Peut-être quelques informations importantes pour d’éventuelles nouvelles activations de serveur :

https://www.ras.bz.it/de/large-television-conversion-in-south-tirol-step-by-step-conversion-to-new-standards-from-october-20/

À partir du 20 octobre, la RAS diffusera tous les programmes télévisés du Tyrol du Sud via DVB-T2 en qualité HD.

Il pourrait être intéressant que ORF Sport+ soit également disponible.

Bonjour @roku73

Merci beaucoup pour l’information. J’ai demandé brièvement en interne et j’ai reçu la réponse suivante :

Nous avons les changements à venir en Italie sur notre radar et vérifierons certainement si/quels signaux HD nous pouvons connecter. Cependant, l’expérience montre que les signaux HD en Italie sont généralement cryptés, ce qui signifie que nous ne pouvons pas les connecter. Mais bien entendu, nous ne pourrons procéder à une évaluation définitive qu’une fois les signaux allumés.

Malheureusement, ORF Sport+ est également une chaîne cryptée et nous ne pouvons donc pas la capter en Suisse.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@ThomasS a écrit :

Malheureusement, ORF Sport+ est également une chaîne cryptée et nous ne pouvons donc pas la capter en Suisse.

Oui, actuellement toujours avec le signal d’Autriche, il ne sera ajouté qu’à la mi-octobre dans le Tyrol du Sud, il n’y est pas encore disponible. Je suppose que c’est similaire aux trois autres chaînes ORF que nous recevons également du Tyrol du Sud. Voyons ce qui peut être reçu après le changement. Une fois crypté, l’affaire est claire. Mais si vous pouviez l’obtenir en Suisse, ce serait certainement très intéressant pour certaines personnes, dont moi.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

La faction qui sait tout crie en mode ego. Et chez Swisscom, on ne sait apparemment pas ce qui se passe réellement en Italie. “Rien de nouveau sous le soleil.”

Faits comme suit :

ORF SPORT + HD peut être reçu NON CRYPTÉ via RAS à Val Müstair (commune), Grisons à partir du 20 octobre 2021. À partir de 2023 exclusivement en DVB-T2

La Rai, Mediaset et d’autres sociétés privées seront disponibles en HD et NON CRYPTÉES au cours du premier trimestre 2022 via la Lombardie, dans le sud du Tessin. À partir de 2023 exclusivement en DVB-T2

Sujet Chaînes MySports.

Comme on le sait, mySports a obtenu la NHL, et comme il faut payer « cher » le forfait chez Swisscom, vous avez également le droit de pouvoir regarder tous les matchs. Désormais, un match sera diffusé sur mySports 7 demain à 22 heures, mais vous ne pourrez pas le regarder car la chaîne n’a pas été réactivée après la débâcle de l’UPC Bundesliga de l’année dernière autour de mySports sur Blue TV. Puisque mySports ne diffuse plus la Bundesliga, vous devez maintenant activer les chaînes mySports 7-9. Cela devrait être facile à faire ; l’éteindre était un jeu d’enfant.

https://www.mysports.ch/de/programm?date=09.10.2021

@DeanZ @ThomasS Veuillez réactiver mySports 7-9 immédiatement, raison NHL !!!

@Stonck13 oui, ORF Sport+ apporte beaucoup de bonnes retransmissions sportives, pas seulement d’Ösi Sport, mais aussi beaucoup du monde entier et de divers sports, pas seulement du football 😉

J’ai beaucoup regardé la chaîne lorsque j’avais encore la carte ORF, mais maintenant je ne peux la diffuser de la tablette vers le téléviseur via VPN que si quelque chose m’intéresse. Par conséquent, s’il peut maintenant être reçu, il doit être allumé.

Encore une chose… Blue Sport : ne vous inquiétez pas, ORF n’a plus les CL, EL dans son programme !

@ThomasS

La réponse aux changements du RAS dans le Tyrol du Sud montre désormais qu’ils ne l’ont pas vraiment sur leur radar. Qu’est-ce qui est chiffré avec RAS ? Rien. Et au Tyrol du Sud, la RAI et Mediaset ne le sont pas non plus, à ma connaissance.

L’émetteur de Mals pour le Münstertal basculera le mardi 19 octobre 2021.

@roku73 a écrit :

@ThomasS Ce n’est pas vrai, ORF Sport+ sera désormais disponible en clair à partir du 22 octobre, comme tous les autres programmes ORF jusqu’à présent.

Désolé si je n’ai pas été clair. L’état actuel est que l’émetteur est crypté, mais nous surveillons bien entendu en permanence la situation. Ainsi, si (comme pour d’autres diffuseurs) la situation concernant le cryptage change, nous envisagerons d’activer le diffuseur.

Quoi qu’il en soit, j’ai réécouté vos commentaires.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Bonjour à tous

Merci pour vos commentaires sur MySports et la LNH.

Pour des raisons techniques, les chaînes MySports 7 à 9 (allemand et français) ne pourront être activées sur le guide TV blue TV qu’à partir du 8 décembre. En raison de plusieurs diffusions en direct simultanées, cela affecte certains matchs de la LNH, qui ne peuvent malheureusement pas être diffusés en direct sur MySports via blue TV. Les matchs restants de la LNH seront diffusés sur les chaînes MySports disponibles One à 6.

Nous sommes déjà en contact étroit avec MySports à ce sujet et demandons votre compréhension.

Salutation

DoyenZ

Bonjour@“x”#1033247

Mais ce n’est pas bien, car à l’époque, vous pouviez simplement éteindre les chaînes mySports 7-9 en très peu de temps, cela s’est produit en un rien de temps 😉 et maintenant vous devez attendre jusqu’au 8 décembre ?

Comme il y a presque toujours 6 matchs de la Ligue nationale A en même temps le samedi, la plupart des clients Blue TV disposant d’un abonnement mySport manqueront les matchs, car les matchs se déroulent généralement après 22 heures et mySports ne diffuse que le 19 ou le 22. Regardez les matchs de la LNH aux heures de grande écoute. Bien sûr, on suppose que la plupart des clients de mySports ont tendance à regarder les matchs du CH, mais il devrait toujours y avoir la possibilité de pouvoir regarder ces matchs du début à la fin si vous avez envie de jouer au hockey de la LNH.

Attendre simplement la prochaine activation/désactivation régulière sur Blue TV serait plus qu’ennuyant. L’ajout des quelques chaînes devrait être possible rapidement et, légalement, l’UPC ne devrait pas gêner. Les droits ont été acquis alors que les clients blue TV pouvaient déjà s’abonner à mySports.