@hed a écrit :

Est tout au plus « agréable à avoir »

J’ai déjà installé de nombreux IBx sans aucune application.

J’ai aussi l’impression d’installer des IBx sans application.

Mais j’imagine que certains clients se sentiraient mieux avec une application.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’aurais aimé tester une box comme celle-ci aussi !

Je trouve dommage qu’en tant que client, vous ne soyez même pas contacté directement, sinon j’aurais participé aussi, malheureusement je n’en ai entendu parler que par hasard !

@Niemmalde81 a écrit :

J’aurais aimé tester une box comme celle-là aussi !

Je trouve dommage qu’en tant que client, vous ne soyez même pas contacté directement, sinon j’aurais participé aussi, malheureusement je n’en ai entendu parler que par hasard !

Je crois que vous auriez aimé aussi tester cette box.

Mais rappelez-vous qu’un tel test est limité et que cela n’a absolument aucun sens d’écrire à ce sujet à tous les clients. Aussi parce qu’il existe certaines exigences, comme par exemple une connexion par fibre optique.

De plus, des erreurs peuvent se produire, et de toute façon, de nombreux clients ne souhaitent probablement pas commettre cela.

6 jours plus tard

Bonjour à tous,

Le Internet-Box 4 est disponible dans notre boutique en ligne depuis la semaine dernière.

Le procès est désormais officiellement terminé. ❤️-Un grand merci à tous les testeurs pour leurs efforts 👍

Cordialement et bon début de semaine,

MichelB

15 jours plus tard

Y a-t-il une différence entre le « retail » et notre boîte de test sur le terrain ?

et merci encore pour le test sur le terrain intéressant ! C’était amusant, surtout de trouver la fuite de mémoire à la fin 😄